Marcos va encore jouer arrière centrale duhamel sera seul devant sevré de ballon.. et oui pas de bettiol finalement vaut mieux qu'il parte il ne le fera jamais jouer.
Blondel - Faussurier.N'Sakala.Jarjat.Carlier- Sissokho.Enza.Marcos. (Un des 3 mauvais B, G ou O)-Duhamel.Viellot.
Pas de Bettiol, ni de Keita.
Pas de Bettiol, ni de Keita.
Bettiol, futur Saga !thomas--10 a écrit :Marcos va encore jouer arrière centrale duhamel sera seul devant sevré de ballon.. et oui pas de bettiol finalement vaut mieux qu'il parte il ne le fera jamais jouer.
Les buts en moins ?did3lf a dit:
Bettiol, futur Saga !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
A part si il part en Angleterre.Seven a écrit :Les buts en moins ?did3lf a dit:
Bettiol, futur Saga !
moi je voudrais juste savoir, pourquoi le match Metz-Troyes ce joue lundi...seulement 3 jour apres le match contre nantes et pas lundi prochain ?
par ce que niveau récupération, c'est pas top.....
par ce que niveau récupération, c'est pas top.....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Parce qu'il est télévisé sur Eurosport (c'est le lundi après la journée du vendredi d'habitude) mais là c'est avant le reste de la J3 qui a lieu mardi !
Niveau récup ça devrait aller vu comment la plupart se sont économisés vendredi !!!
Niveau récup ça devrait aller vu comment la plupart se sont économisés vendredi !!!
ok, merci beaucoupwolverine troy a écrit :Parce qu'il est télévisé sur Eurosport (c'est le lundi après la journée du vendredi d'habitude) mais là c'est avant le reste de la J3 qui a lieu mardi !
j'espere vraiment qu'ils vont ce bouger pour une fois !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
wolverine troy a écrit : Niveau récup ça devrait aller vu comment la plupart se sont économisés vendredi !!!