BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

2e journée...Troyes - Nantes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Nantes

Victoire Troyes
22
73%
Match nul
4
13%
Victoire Nantes
4
13%

Nombre total de votes : 30

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
JAYJAY
Pro
Pro

Re: 2e journée...Troyes - Nantes

Message par JAYJAY »

Dégouté quand même d'avoir 0 point en 2 matches sans avoir marqué le moindre but. J'ai déjà les boules là, mais j'espère qu'on va vite se reprendre.

Tiens, paulo84300 qui revient avec son écriture de gamin de 7 ans et qu'on ne voit que pendant les moments difficiles du club pour l'enfoncer :roll:
KEEP SMILING
bolo
Stagiaire
Stagiaire

Message par bolo »

Je rentre juste du match. Le joueurs ont montré l'envie de bien faire . Le jeu de passes était intéressant, malheureusement , bcp trop de déchet technique ont tous gâché. Beauvu , Guidilley ( qui pourtant à montrer l'intention de jouer vers l'avant) Enza, on perdu trop de ballons. Marcos quand à lui, ne me plaît pas du tout . Il attire le jeu vers lui et joue bcp trop perso. Il ne tient pas sa place . On le retrouve en attaque , puis en défense, presque gardien !!!!!!!! Il nous manque un attaquant digne de ce nom. IL FAUT RECRUTER d'URGENCE. Les jeunes veulent bien faire mais ils ont besoin de temps. Hors, pour le maintient , nous n'avons pas le temps. Il faut plus de joueurs d'expérience pour qu'ils puissent s'appuyer dessus et progresser.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Des joueurs qui ne se battent pas en première période (à part 2 ou 3), aucune profondeur de jeu, personne pour animer l'attaque...l'ESTAC réussit ce soir le pari de perdre contre pourtant une pauvre équipe nantaise ! J'ai très peur que ça soit le début de la fin et que la remontée en L2 tourne court à ce rythme là...une réaction très urgente s'impose pour éviter de gamberger et de rentrer dans une spirale de défaite inhérente au manque de confiance accumulé (syndrome bien connu à l'ESTAC).
Je trouve que vous êtes vraiment gentils avec nos joueurs dans l'ensemble (et je ne parle pas ici de l'entraineur mais bien des joueurs !!!)...franchement c'était limite faute professionnelle pour certains joueurs ce soir...rien en 1ère période et pas grand chose en seconde...j'ai même failli m'endormir avant la fin tellement le spectacle était pitoyable ce soir.
Les nantais sont nuls aussi mais empochent au moins les 3 points !!! :roll:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

JAYJAY a écrit :Dégouté quand même d'avoir 0 point en 2 matches sans avoir marqué le moindre but. J'ai déjà les boules là, mais j'espère qu'on va vite se reprendre.

Tiens, paulo84300 qui revient avec son écriture de gamin de 7 ans et qu'on ne voit que pendant les moments difficiles du club pour l'enfoncer :roll:
C'est pas de la faute à paulo84300 si on a perdu ce soir , faut pas se tromper de cible , la faute incombe aux joueurs de l'estac ...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Première mi temps très mauvaise, pas de relais entre Duhamel et le milieu de terrain, Marcos qui était dans ce rôle était à coté de la plaque, vraiment pas d'envie, donc rien de possible offensivement sans trop rentrer dans les détails, rien n'allait, pas d'appel de la part de Duhamel non plus ??
Seconde mi temps meilleure quand même avec l'entrée d'obbadi qui a donné du rythme mais les Nantais on accélérés un peu le jeu et on a rapidement vu nos limites techniquement, dans la qualité des passes et des contrôles de balles, on est faible dès que ça va un peu vite et les 3/4 du temps on joue à l'arrache.
Voilà en somme y' a beaucoup de travail côté technique (on s'en doutait un peu) et reste encore à Furlan a trouver le système de jeu qui convienne bien à l'équipe.
Je pense que les joueurs ont beaucoup donnés, du moins plus que Nantes. Mais Nantes était bien supérieur techniquement et cela sans forcer, il étaient bien en place.
La défense et le gardien ça va, le reste y'a du travail à faire. Sortent du lot, Enza et Jarja qui selon moi sont ont le niveau.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, pour nous va falloir forger et forger encore pour progresser, on verra, faudra forcément patienter pour avoir du résultat, voilà pour moi... :wink:
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

J'ai pas l'impression d'avoir dit le contraire vodkacerise :roll: Je remarque simplement qu'il est égal à lui-même.
KEEP SMILING
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Je devais avoir de la "m.erde" dans les yeux !!! Où les joueurs ont montré de l'envie ? Où le jeu de passes était intéressant ?
C'est sans doute l'un des + mauvais matchs que j'ai vue au SDA.
Après un tel spectacle, qui sortir du lot ? Jarjat ? N'Sakala ? Je ne vois pas qui d'autre...
-Blondel a failli faire l'essentiel (penalty) et ne peut rien sur le 2è but. Sinon, rien à faire du match.
-Marester... aaaaaaah quel partie !!! Grandiose ! Superbe ! Magnifique ! Les superlatifs ne manquent pas. On peut employer les mêmes pour Guidileye. Je comprends pourquoi Remy ne le faisait pas jouer. Et Obaddi !!! Ouahahaha... quel meneur de jeu ! Et quel vision de jeu. Excellentissime.
-Marcos a joué pareil que contre les cornichons. Les 3/4 du temps le $ù$ sur la pelouse. Et on ne peut pas dire qu'il accélère le jeu. De loin, on dirait un peu Rai. Mais vraiment de loin...
-Duhamel a couru dans le vide pendant 80 mn et nous a gratifié d'un tir terrible en 1è mi-temps. Euh, pardon... un tir foireux dans le gazon.
-Faussurier n'a pas fait du Faussurier. Carlier a colmaté tant bien que mal. Enza a tenté quelques dribbles... manqués pour la plupart.
-Beauvue n'apporte rien sur son aile.

Bref, un match a oublier bien vite. Et surtout, de futures soirées bien tristes en perspective, si Furlan continue de faire confiance à des buses.
Allez, il faut que j'aille me passer du papier-$ù$ sur les yeux.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Lamentable! Quel match pourri, pas d'occasion, pas de fond de jeu, une tactique foireuse, on retrouve du Furlan quoi.
Je laisse a tous les adeptes du faux-dieu Furlan de trouver des points positifs. Mais bon tout n'est pas de sa faute, les branleurs qui étaient la il y'a deux ans n'ont pas trouvé le niveau de L2 comme par magie.
On joue encore plus mal qu'avec Batteli, c'est dire. Le coup des deux arrières gauches qui se marche dessus c'est trop fort.
Blondel : pas grand chose à faire , pas de chance sur le penalty.
Marester ; égal a lui même , inutile.
Carlier et Jarjat ont fait qu'ils ont pu.
N'Sakala : coupable semble t'il d'une main dans la surface? S'et repris en seconde période.
Enza : mal placé, marche sur n'Sakala, fait des passes pourries. N'apporte rien.
Guidileye : Toujours aussi mauvais. Il est loin le nouveau Matuidi
Faussurier : Fait ce qu'il peut quand il n'est pas deplacé de poste en poste au gré des changements aléatoires de Furlan.
Beauvue : ne se bat pas, ne sais même pas controler retombe dans ses travers.
Obbadi : Est loin du numéro 10 esperé.
Marcos : Placement bizarre, joue plus en arrière qu'en avant mais bon apparament c'est normal.
Duhamel, trop seul devant.
Bref je pense que de virer Remy et casser la dynamique enfin positive était une grosse erreur. Tout comme celle de faire des cadres de joueurs médiocres.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

did3lf a écrit :.......-Marester... aaaaaaah quel partie !!! Grandiose ! Superbe ! Magnifique ! Les superlatifs ne manquent pas. On peut employer les mêmes pour Guidileye.......
:diable: Moi je dirais même que Guidileye à dépasser son maître ds la médiocrité : Marester :mrgreen:
Répondre