Bah ¤#*ù^ alors, j'avais arrêté de suivre le parcours de Weldon à Belenenses en janvier, il n'avait encore marqué que 2 fois. Et là, j'entends le commentateur de Portugal - Turquie dire qu'il faisait partie des meilleurs buteurs du championnat portugais. Bah en effet, il a fait une énorme deuxième partie de saison, y a du but partout : http://www.football-lineups.com/footballer/2912/
Tenez vous bien... Weldon qui n'a jamais été titulaire avec Furlan et qui est resté 6 mois à Troyes... vient de signer au BENFICA LISBONNE ! 8)
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
International
International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
    International
    International
    juan21.rmcinfo.fr a écrit :Tenez vous bien... Weldon qui n'a jamais été titulaire avec Furlan et qui est resté 6 mois à Troyes... vient de signer au BENFICA LISBONNE ! 8)
    ouep, j'me rappelle un peu du joueur ... il etait un peu lourd , mais un fois lancé , tres rapide .... je pense que si on lui avait laissé le temps d'adaptation nécessaire ....

enfin bon ... on va tacher d'oublier les 3/4 de ce qui s'est passé ces 5 dernière saisons ... :roll:
    juan21.rmcinfo.fr a écrit :Tenez vous bien... Weldon qui n'a jamais été titulaire avec Furlan et qui est resté 6 mois à Troyes... vient de signer au BENFICA LISBONNE ! 8)
    Ses concurrents en attaque : Saviola, Cardozo, Nuno Gomes, Mantorras, Keirrison. Il risque de pas jouer beaucoup...
    Pro
    Pro
    jourdeprout a écrit :
    Ses concurrents en attaque : Saviola, Cardozo, Nuno Gomes, Mantorras, Keirrison. Il risque de pas jouer beaucoup...
    imajinez 2 minutes qu'il est sa chance et qu'il cartone ! une fois de + on serai passé a coter d'un attaquant qui aurai ptete cartoné ( je pensse a saga parti en angletaire )
    mais bon quand je vois ses concurant sa va etre dur quand memme pour lui ! bone chance quand memme
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    International
    International
  • A remercié : 4 fois
  • Luciano Zavagno qui a évolué 3 ans à l'ESTAC joue, à priori, toujours en Italie a Ancona

Image

Weldon
    Image
    Il est au club du Benfica Lisbonne
    International
    International
    Weldon joue maintenant au Befica Lisbonne
    http://www.slbenfica.pt/Informacao/Fute ... ador=27882
    allez l'estac
    edo
    Modo
    Modo
    gayotremi a écrit :Weldon joue maintenant au Befica Lisbonne
    http://www.slbenfica.pt/Informacao/Fute ... ador=27882
    Et il a planté 15 buts après être parti d'ici, où il avait été fantomatique. Comme quoi... :wink:
    International
    International
    :D oui donc il faut bien un temps d'adaptations ....
    allez l'estac
    Répondre