Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
une deuxième défaite serait inquiétante au vu de ce calendrier de début de saison, nantes en a pris 2 à la maison et va avoir soif de revanche contre un promu, c'est déjà pour eux un test avant déluge... si ils ne sont pas capable de battre troyes ils peuvent abandonner tout espoir de remontée en d1.
l'estac que va elle faire , certainement bien jouer comme le disent nos glorieux quotidiens aubois, c'est à dire que l'on va jouer à la baballe pendant une heure et demie sans se créer beaucoup d'occasions, çà risque d'être ça ...enfin espérons que non .
Battre Nantes serait trés bénéfique à tous les niveaux : sportif , comptable avec 3 pts in the pocket , bon pour la confiance , etc...
Et aussi réhausser l'image du club qui n'est pas terrible en ce moment : hier je suis aller à la billeterie "spectacles-sports" d'un hypermaché de Troyes et quand j'ai demandé a la charmante vendeuse s'il elle vendait des places pour les matchs de foot elle m'a répondu : "j'éspére que c'est pas pour Troyes car ils sont trop mauvais et on ne vend plus de billets pour l'estac"
Heureusement pour moi je voulais des places pour Auxerre-zenith st petersbourg , et là pas de soucis elle m'a bien servi
¤#*ù^, coup dur! Marester est rétabli, donc il devrait reprendre sa place à droite, Jarjat rentre dans l'axe avec Carlier et voilà. Avec N'Sak à gauche (grosse prestation à Vannes apparemment).
L'autre... comment il se la pète Moi je suis actuellement non loin du Vert-Bois
Nous n'avons pas les mêmes valeurs
En ce qui me concerne je l'avais joué plutôt discrète lors de mes vacances en Californie ........en plus c'était la première défaite de la saison (fréjus) dc pas de regrets, alors que lorsque j'étais en vacances en Bretagne, je ne le "cachais" pas......
En plus la Floride c'est "fade", la côte Ouest est beaucoup plus sympathique à visiter