BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

1ere journée .....Vannes - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Vannes ESTAC

Victoire Vannes
4
27%
Match nul
6
40%
Victoire ESTAC
5
33%

Nombre total de votes : 15

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
edo
Modo
Modo

Re: 1ere journée .....Vannes - Estac

Message par edo »

Seven a écrit :C'est le moment où j'arrête de lire le sujet.

Pour entendre des trucs du genre "a ba voila ! moi je lavé di kavec furlent on alè redessendre en nationale" non merci..!
Nan, reste, on va rigoler! :mrgreen:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Surement mais tout de meme, Marcos n'est pas un pivot, Duhamel peut en etre un surtout par sa taille mais seul en pointe ca sera un Lafourcade bis...
Moi je suis pour les aligner cote a cote, meme un match histoire de voir. Et l'equipe de France ? Avec Anelka seul en pointe.. un pet de lapin !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Tristanestac a écrit :Surement mais tout de meme, Marcos n'est pas un pivot, Duhamel peut en etre un surtout par sa taille mais seul en pointe ca sera un Lafourcade bis...
Moi je suis pour les aligner cote a cote, meme un match histoire de voir. Et l'equipe de France ? Avec Anelka seul en pointe.. un pet de lapin !
Euh... c'est quoi un "pivot" pour toi?
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

edo a écrit :
Seven a écrit :C'est le moment où j'arrête de lire le sujet.

Pour entendre des trucs du genre "a ba voila ! moi je lavé di kavec furlent on alè redessendre en nationale" non merci..!
Nan, reste, on va rigoler! :mrgreen:
C'est le premier match et pas mal de traits de tirés, laissons leur un peu de temps... :bibine:
Modifié en dernier par le gégé le 06 août 2010, 22:00, modifié 1 fois.
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

les gars ont dominé le match certes ils n'ont pas marqués mais j'espére que les anti-furlan ne vont pas se déchainer.
LA SAISON EST ENCORE LONGUE TRES LONGUE.
En route pour la ligue 1?
glandu

Message par glandu »

on n'a pas fini d'entendre les pleureuses dire ont a bien joué on a dominé, on n'a pas marqué et on a perdu... j'aurais préféré que l'on perde comme sedan, ils en ont mis 3 au moins . enfin voilà une défaite contre un concurrent direct au maintien , cà ne vous rappelle rien !
en foot il n'y a pas de secret il faut les mettre au fond quand les occasions se présentent , je ne comprends pas furlan qui fait rentrer duhamel à 10 minutes de la fin.... enfin je n'ai jamais compris furlan dailleurs et il a fallu que masoni nous le ramène !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

edo a écrit :
Tristanestac a écrit :Surement mais tout de meme, Marcos n'est pas un pivot, Duhamel peut en etre un surtout par sa taille mais seul en pointe ca sera un Lafourcade bis...
Bah c'est un joueur de tete plutot, assez grand et imposant pour s'imposer dans la defense : savoir se debarasser d'un joueur quand il est dans son dos et/ou pouvoir faire ecran pour ensuite passer au coequipier. Tu en penses quoi toi du role de pivot ?
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

faceb a écrit :les gars ont dominé le match certes ils n'ont pas marqués mais j'espére que les anti-furlan ne vont pas se déchainer.
LA SAISON EST ENCORE LONGUE TRES LONGUE.
Une saison ? c'est long et court !!
Maintenant faut un peu de temps pour analyser, maisdans ce domaine, vu les réactions, on doit offrir une médaille... car y'a déjà beaucoup de certitudes. :roll:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Tristanestac a écrit :
edo a écrit :
Bah c'est un joueur de tete plutot, assez grand et imposant pour s'imposer dans la defense : savoir se debarasser d'un joueur quand il est dans son dos et/ou pouvoir faire ecran pour ensuite passer au coequipier. Tu en penses quoi toi du role de pivot ?
Bah c'est précisément ce que sait faire Marcos: garder le ballon en pivot. :mrgreen:
Répondre