deja perdu !Rammstein a écrit :Allez,une petite victoire 1-0 pour bien commencer cette saison.
Vannes est le premier à marquer cette saison et Troyes le premier a prendre un but !
deja perdu !Rammstein a écrit :Allez,une petite victoire 1-0 pour bien commencer cette saison.
Obbadi est zéro en finition...... et c'est notre milieu off, ça craint !
Guidileye délivre une merveille de passe en profondeur pour Obbadi qui se présente seul face au portier vannetais ... Il tergiverse et voit sa frappe contrée par un défenseur !!!!
Rien d'étonnant .. il suffit d'analyser rapidement l'effectif , de le comparer au niveau de la ligue 2 de cette année, pour s'apercevoir que ce sera (très?) dur !turtle a écrit :Je la sens pas cette saison.![]()
sa c'est sur, mais on verra bien, la si sa se trouve on va egaliser avec un peu de chancePipo a écrit :Rien d'étonnant .. il suffit d'analyser rapidement l'effectif , de le comparer au niveau de la ligue 2 de cette année, pour s'apercevoir que ce sera (très?) dur !turtle a écrit :Je la sens pas cette saison.![]()
steph1 a écrit :Reims et Evian pour l'instant débute plutot bien !
On peut égaliser, même mener au score et gagner ce soir. on sait très bien que la saison sera faite de hauts et de bas. Mais au point de vu de l'effectif se dégage une tendance, et ça c'est indéniable.. on ne peut pas être meilleur que ce que l'on est ..flavien10 a écrit :sa c'est sur, mais on verra bien, la si sa se trouve on va egaliser avec un peu de chancePipo a écrit :Rien d'étonnant .. il suffit d'analyser rapidement l'effectif , de le comparer au niveau de la ligue 2 de cette année, pour s'apercevoir que ce sera (très?) dur !turtle a écrit :Je la sens pas cette saison.![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute