Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
C'est aujourdhui et apparament tous le monde s'en fout ici
Le championnat débute enfin, si on joue comme contre Reims, on va perdre. Par contre Marester ne joue pas, on a plus de chances de gagner.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Jean-Marc Furlan a retenu les 16 joueurs suivants pour rendre visite à Vannes, demain vendredi à 20h au stade de la Rabine, pour le compte de la 1ère journée de Ligue 2 :
Il y pas de sondage ........(histoire de rester anonyme)
je constate que les modos sont à la bourre vu que c'est turtle qui lance le sujet ou peut-être n'ont-il pas encore dessaouler d'une récente cuite .......ils essaient de concurrencer Kébé
sinon un petit 0-0 ou 1-1 serai deja un bon resultat pour ce 1er deplacement de la saison !
esperons juste qu'Obbadi nous fasse pas le même match que le WE passé