Pro
Pro
ouaip, c'est ca.
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
Site Admin
Site Admin
  • A remercié : 3 fois
    Découvrez le "détail qui tue" du nouveau maillot troyen

http://www.estacweb.com/actualites.php?newsid=314
    Passavant Li Meilhor
    +300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
    Et ce n'est pas lors de la rencontre ESTAC-REIMS qu'on aura pu le découvrir..........j'ai même été surprise car j'avais lu que pour la coupe de la ligue ils pouvaient garder leurs numéros (et non de 1 à 11) y a intérêt a être physionomiste pour reconnaître certains......car pr les personnes de "couleurs"j'avoue qu'au début j'avais du mal à savoir qui est qui :? ..........à part Claudio Beauvue qui restait le numéro 7 et qui plus est, a fait une grosse partie du match avec un bonnet blanc sur la tête :mrgreen:.....puis le positionnement aide beaucoup a les "retrouver"......
    turtle
    turtle
    Pour la deuxième année consécutive, Duarig n'a pu livrer les maillots a temps... :roll:
    TontonManu
    TontonManu
    vu le maillot des cornichons hier ils ont eu un retard de livraison aussi visiblement.
    La saison passée il n'y avait pas de retard, si ? Contre Nantes c'était le nouveau maillot si je me rappelle (bon en même temps à mon âge la mémoire joue des tours !!)
    Contributeur
    Contributeur
    turtle a écrit :Pour la deuxième année consécutive, Duarig n'a pu livrer les maillots a temps... :roll:
    ils sont peut-être fabriqués en chine comme tous les vêtements (même de grandes marques) maintenant, ça fait loin !! :lol:
    turtle
    turtle
    Duarig était en retard aussi l'année dernière. On a commencé à jouer en Coupe de la Ligue à Gueugnon avec la version blanche des maillots d'hier. Contre Nantes , c'etait bien les maillots rayés mais encore une fois, ils étaient pas floqués et avaient les numéros de 1 à 16.
    TontonManu
    TontonManu
    C'est vrai que j'avais oublié le match de Gueugnon ! Comme quoi ma mémoire me joue vraiment des tours !! :lol:
    Répondre