BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

la journee abonnee

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

la journee abonnee

Message par estac10700 »

j espere qui va avoir du monde.pour les cartes d abonnements il faut une cart d identite?
mambo10
Stagiaire
Stagiaire

Re: la journee abonnee

Message par mambo10 »

oui bien sur qu' il faut sa carte d' identité
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

estac10700 a écrit :j espere qui va avoir du monde.pour les cartes d abonnements il faut une cart d identite?
LA JOURNÉE DES ABONNÉS 2010
http://www.estac.fr/site/news/1398/146/ ... s-2010.htm

Les cartes disponibles dès 15 heures

Pour assister à cette Journée des Abonnés, version 2010, il faudra bien entendu être abonné et présenter sa carte à l'entrée. Or, ces cartes seront remises aux abonnés dès 15h, mardi, à la billetterie principale du Stade de l'Aube. Les guichets seront distingués par ordre alphabétique et chaque abonné devra présenter la facture qui lui a été remise lors de sa souscription et justifier de son identité. Si l'horaire de mise à disposition des cartes a été avancé à 15 heures, c'est pour permettre une fluidité devant les guichets. Il est donc conseillé à ceux qui en auront la possibilité de venir retirer leur carte dès que possible.

Les portes du Stade de l'Aube ouvriront à 18 heures. Les Abonnés auront alors tout loisir de s'installer au bas de la tribune d'Honneur; Durant leur installation, ils pourront assister aux différents exercices ou jeux qu'effectueront les jeunes stagiaires des Stages d'Eté que l'Estac organise comme tous les ans pendant la période des vacances scolaires. Une excellente façon de patienter avant le début de la cérémonie officielle.
christophe30

Message par christophe30 »

Alors cette journée abonné cela c'est bien dérouler ?
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Oui, quand on sait que l'organisation a été finalisée que quelques heures avant le début de l'évènement, ce fut pas mal du tout.

http://www.estacweb.com/actualites.php?newsid=298
http://www.estacweb.com/actualites.php?newsid=299

:D
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

christophe30 a écrit :Alors cette journée abonné cela c'est bien dérouler ?
Ben rien de bien transcendant !

Présentation du staff Furlan and C°- des joueurs de l'équipe - mot du président - mini entrainement -
assiette de cochonnaille (vaut mieux ne pas être musulman pratiquant) :mrgreen: - un verre de boisson :bibine: (bière de l'estac :?: )

SCOOP : on a eu le droit de découvrir un nouveau remplaçant pr le début de la saisonImage (Carlos prend qq vacances) Image

Sinon la carte d'abonnée est de la taille d'une carte de crédit avec un code barre qui est scanné à l'entrée - j'y suis allée avec une copine mais avec l'abonnement de mon paternel et la stadière a pu dire "c'est un monsieur" :lol: elle a juste dit que c'était son beau père et elle nous a laissé passer :wink:
Sinon les stadiers on des tee-shirt orange pétant, avec celui que j'avais sur le dos, j'aurais pu me faire passer pour eux :lol:

On nous a pas montré le nouveau maillot, mais il changera très peu : il garde les rayures, mais les bandes sur les côtés au lieu d'être bleues seront blanches
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'était un peu le pays des Bisounours, tous le monde est beau, gentil, des super joueurs et on va faire une saison excellente :lol: Sinon Duarig est à la bourre pour livrer les maillots mais pas grave apparemment ils changent pas (c'était trop cher de faire une nouvelle maquette :lol: )
Sinon Miss Jones tu as fait la bise à Marester? :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Tu voulais que Carlos dise quoi? Qu'on était nuls, qu'on allait faire une saison de ¤#*ù^ et redescendre en national? :mrgreen:

Moi j'ai été agréablement surpris. Contrairement aux années Gomez, on a senti quand-même un peu de retenue de la part de Carlos. Il n'en a pas fait des tonnes et a été juste comme il faut: positif et enthousiaste. :)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Carlos a surtout oublié de citer Gomez :D
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre