BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

La reprise de juin 2010

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
le gégé
Contributeur
Contributeur

La reprise de juin 2010

Message par le gégé »

L'Est Eclair du 29 juin 2010 :

Image
Image
fab10
Pro
Pro

Re: La reprise de juin 2010

Message par fab10 »

comme par hasard hier gigis10 annonce que l'estac serait intéraisser par Marcos de Strasbourg, le lendemain, L'Est Eclair l'annonce....apres si on me dit que l'Est Eclair ne vien pas fouiller ici pour faire leurs articles....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

ca a été repris par l'Alsace visiblement... Euh aussi ils fouillent ici ? :lol:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

fab10 a écrit :comme par hasard hier gigis10 annonce que l'estac serait intéraisser par Marcos de Strasbourg, le lendemain, L'Est Eclair l'annonce....apres si on me dit que l'Est Eclair ne vien pas fouiller ici pour faire leurs articles....
c'est sympa de me citer :mrgreen: ... mais moi j'ai seulement demander le lien de cette info apporté par un autre forumeur :lol:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Shadow a écrit :ca a été repris par l'Alsace visiblement... Euh aussi ils fouillent ici ? :lol:
ou tout simplement sur le site non off :lol:
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Gigis10 a écrit :
fab10 a écrit :comme par hasard hier gigis10 annonce que l'estac serait intéraisser par Marcos de Strasbourg, le lendemain, L'Est Eclair l'annonce....apres si on me dit que l'Est Eclair ne vien pas fouiller ici pour faire leurs articles....
c'est sympa de me citer :mrgreen: ... mais moi j'ai seulement demander le lien de cette info apporté par un autre forumeur :lol:
oups, efectivement c'est nours, :D
dsl j'ai sauter une ligne :? mais peu un porte, tout ca pour dire qu'ils viennent bien régulierement ici pour prendre des infos
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

J'en ai parlé il y a quelque temps. Les journaux prennent des infos ici, moi ou d'autres ici mettons leurs articles, qui alimentent nos discutions et qui dans nos conversations apportent des infos aux journaux, etc...etc...
Quelques part on se rend service, c'est bien. :wink:
Ensuite on sait bien que tout ce qui est écrit ici n'est pas forcément fiable et dans les journaux également, y aura toujours une marge de fiabilité ou de parti pris ... Pour canal 32 et Thème radio, c'est un peu pareil, l'échange fonctionne bien... :bibine:
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

ouai, donc desormais il faudra marquer " en colaboration avec alleztroyes.com " :lol:
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

C'est marrant sur le site officiel on peut lire qu'il y avait 200 supporters, l'Est Eclair n'en a compté que 60 :lol: :lol:

:arrow: Le site off cherche à nous faire croire que tout va bien dans le meilleur des mondes, avec ces petites interview de Djukic, and co pour nous faire croire que tout ira mieux avec JMF.

J'aimerai juste un peu plus de respect pour Monsieur Remy
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Répondre