Pro
Pro
Messages : 2279
Enregistré le : 28 sept. 2002, 15:19
  • A remercié : 1 fois
  • P Remy travaillait sans préparateur physique, avec succès comparé aux années précédentes.
    JM Furlan fait-il de même ou devons nous nous attendre à voir débarquer un nouveau membre dans le staff ?
    Magic Blue Boys
    Messages : 6330
    Enregistré le : 27 sept. 2002, 14:49
    Jezierski est directeur général . Sa fonction est avant tout administrative, pour gérer l'organisation du club notamment.
    Fred Adam lui supervise le recrutement, la mise en place des stages, les déplacements, ce que faisait notamment Arnaud Corniot par le passé.

    Jean Marc Furlan vient seul.

    Ce que je peux vous dire, c'est que le staff sait ce qu'il fait et savait très bien que cette décision ne pouvait pas laisser indifférent. C'est un risque assumé. En ce qui concerne le staff, je vois tout le monde s'exciter parce qu'il y'a trop d'anciens, que ça ressemble à un club privé. Mais bon, Daniel MASONI n'est que fidèle à son projet, et tout le monde avait adhéré ici.
    DJUKIC et BRADJA devait d'une façon ou d'une autre intégrer le staff. Pendant un an, ils ont quand même été payé à pas faire grand chose (ce qu'ils n'ont d'ailleurs pas forcément bien vécu), ça n'était évidemment pas pour les virer en cas de montée.

    Les dirigeants ont fait leur premier choix difficile depuis leur arrivée à la tête du club. C'est leur droit, n'oublions pas qu'ils ont permis à ce club d'être relancé en ligue 2 ce qui n'aurait sans doute pas été le cas sous l'ère Gomez (pour des raisons sportives évidemment). Le seul objectif cette année est le maintien en ligue 2!
    Messages : 2245
    Enregistré le : 07 sept. 2004, 09:07
    Joeylemalin a écrit :. Le seul objectif cette année est le maintien en ligue 2!
    Ben justement çà fait beaucoup de monde pour un "simple" maintien en L2 comme objectif :roll:
    Messages : 1163
    Enregistré le : 06 avr. 2008, 15:00
    Localisation : Buchères
    Un 'club privé' ? pourquoi pas ? Du moment que ça marche, pas de problème...c'est tout ce qui compte...
    J'espère surtout que JMF me fera changer d'avis à son sujet...car sans être hostile au bonhomme, je demande à voir quand même car il avait fait du bon et du moins bon à l'ESTAC lors de son premier passage...donc wait and see, et laissons le travailler même si à mon avis ce n'est pas ce qu'on écrit ici qui va le perturber outre mesure, du moins l'espère-je !
    Pro
    Pro
    Messages : 4818
    Enregistré le : 01 févr. 2003, 14:20
    Localisation : Paris
  • A été remercié : 1 fois
  • Voyons le bon côté des choses, on sait que Furlan est un plutôt bon tacticien, qui commence à avoir pas mal d'expérience des championnats français, en particulier de la L2, porté sur l'attaque (donc on devrait voir des buts, ce qui est quand même assez cool).
    Quant à l'aspect extra-sportif, il n'y a qu'à espérer que ses déboires passés dûs à son tempérament difficile l'ont fait progresser et mettre un peu d'eau dans son vin. Je pense que les dirigeants savent ce qu'ils font et finalement j'y crois à mort. Maintenant j'espère qu'il va bien s'entendre avec les autres membres du staff et de la direction parce que je n'aimerais pas revoir des affaires du type "c'est pas moi qui l'ai recruté donc je le fais pas jouer" comme on a pu connaître avec Saganowski ou Weldon.
    Stagiaire
    Stagiaire
    Messages : 341
    Enregistré le : 29 sept. 2002, 00:04
    Localisation : Tout près de Troyes
    Pourquoi un "temperament difficile"????? A Libourne, il s'entendait très bien avec son président, il n'a jamais eu de problème.... Ses problèmes, il les a rencontré avec 3 financiers (Gomez, Ginestet et Kuta) qui se sont bombardés présidents de club de foot avec leur pognon en pensant avoir un "retour sur investissement" (on dépense pas beaucoup et on récupère un max).... On va voir maintenant ce qu'il vaut dans un club où le président à mis son pognon aussi mais qui ne semble pas vouloir faire la culbute en revendant le club... Je persiste à dire que les 4 joueurs recrutés l'on été avec l'aval de Furlan et qu'on risque, cette année, de voir du "bon" Furlan.......
    Contributeur
    Contributeur
    Messages : 6609
    Enregistré le : 14 nov. 2005, 19:02
    L'Est Eclair de vendredi 25/06/2010 :

    Image
    Image
    Image
    Pro
    Pro
    Messages : 4730
    Enregistré le : 08 janv. 2003, 21:34
    Localisation : Yvelines
    Bon, il suffit que je m'absente quelques jours pour que le monde de l'Estac soit bouleversé !
    Faudrait penser à surveiller un peu les gars :lol:

    Sur le fond, pour moi qui réclame de la stabilité, un nouveau changement d'entraineur ne peut pas être une bonne nouvelle.
    Celà dit, si j'avais un avis positif sur P. Remy, je me demande toujours pourquoi il a souvent été viré de ses clubs, même en cas de bon résultats. :roll:

    Si je me souviens des rumeurs de l'an dernier, Furlan a toujours été le premier choix de Masoni et de son entourage. Son retour ne peut donc être considéré comme une vraie surprise. Je l'ai assez souvent défendu avant donc je ne vais pas me plaindre de son retour. La seule chose qui m'inquiète c'est son manque de réussite dans toutes ses dernières expériences. Il faut espérer que ça l'aura renforcé et non pas ébranlé dans sa confiance ou ses convictions.

    Maintenant, le plus important, c'est qu'il y ait une vraie osmose entre l'entraineur et le staff dirigeant, et pour longtemps SVP ...
    Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
    International
    International
    Messages : 7770
    Enregistré le : 06 févr. 2006, 10:10
    Apres ces declarations je suis encore plus amer ! Mr Rémy encore merci !!!
    allez l'estac
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter