À la demande de Flamion, qui milite pour le retour des anciens et comme ça semble d'actualité avec JM Furlan (et Patrick Aussems qui le remplacera à la trève), me voici de retour.
Je vous pose quand même la question : est-ce dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleurs soupes ?
Et allez l'ATAC !!!
Je vous pose quand même la question : est-ce dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleurs soupes ?
Et allez l'ATAC !!!
Modo

Ah bien, encore un qui revient. On pu voir Portanouac', manque plus que Trzezgold et c'est bon. 
darkvador a écrit :
!!!
Tout dépend de la cuillère !!!!!
Dans l’attente d’une saison complète ! .

le retour des anciens pourquoi pas ! Nivet , Grax , Matuidi ,Danic,Noro etc... 
allez l'estac
Oui un retour des vieux sages sur le forum ne ferait pas de mal !
Pour poursuivre les dictons sur les vieux, ma grand mère disait que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe ... mais avec des carottes nouvelles !
Pour poursuivre les dictons sur les vieux, ma grand mère disait que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe ... mais avec des carottes nouvelles !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Ca fait plaisir au bout de 8 ans de revoir les mêmes noms sur le Forum
Chi ben comincia è a metà dell'opera
http://rom123.labrute.fr
http://rom123.labrute.fr
TREZE avec nous! TREZE avec nous!!!
Il existe un appeau à anciens : EEMC !
Si quelqu'un a conservé le texte originel dont la relecture ne fait jamais de mal, je suis sûr que sa publication fera réparaître nos vieux complices ...
Et une petite pensée pour notre
Si quelqu'un a conservé le texte originel dont la relecture ne fait jamais de mal, je suis sûr que sa publication fera réparaître nos vieux complices ...
Et une petite pensée pour notre
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
et un lifting du forum !!!
Troyes depuis toujours, et pour toujours.