Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
"Evian-Thonon-Gaillard FC, le FC Istres, le Stade de Reims et Troyes ont reçu un avis favorable à l'obtention ou à la confirmation de leur statut professionnel mais ils sont eux aussi placés sous encadrement de leur masse salariale."
"Evian-Thonon-Gaillard FC, le FC Istres, le Stade de Reims et Troyes ont reçu un avis favorable à l'obtention ou à la confirmation de leur statut professionnel mais ils sont eux aussi placés sous encadrement de leur masse salariale."
Petite question ?
n'est ce pas le cas pour tous les clubs qui montent en L2 maintenant ??
ben quand vous voyez les nombreuses mesures d'encadrement, les mises en délibéré etc...La crise concerne tout le monde.
Effectivement je pense aussi à une mesure de précaution pour que les clubs en question ne fassent pas trop de folie. Car bon, tout le monde connait la puissance financière de l'actionnaire d'Evian Thonon Gaillard.
Et puis bon l'estac a perdu de l'argent en national, donc la DNCG va logiquement s'assurer que le club ne fasse pas exploser sa masse salariale et ses dépenses sur les transferts, ce qui ne sera d'ailleurs pas le cas.
Ce qui est étonnant et dont personne ne parle, c'est Arles-Avignon..... L'année dernière en étant AC Arles, la DNCG avait refusé la montée en L2.... Cette saison, ils s'allient avec Avignon et monte en L1.... Depuis, aucun bruit de la DNCG, il vont pouvoir jouer en L1 dans un stade (Avignon) qui n'est pas aux normes et sans qu'on entente parler d'un encadrement de la masse salariale..... Y aurait-il deux poids, deux mesures dans le foot français????? D'autant que, si la DNCG refuse la montée à Arles, il faudrait qu'ils le sachent avant fin juillet........
Il est clair que l'encadrement de la masse salariale n'a rien d'alarmant.
C'est la suite logique d'une saison en National alors que le foot en général va mal...je pense que la DNCG veut éviter que la moitiée des clubs de L1/L2 se retrouvent en CFA d'ici quelques années, et c'est tant mieux!