Alex 78 a écrit :(Quel est le forumiste qui serait prêt à prolonger son boulot pour un salaire réduit de 30%) .
Désolé Alex, mais je pense que tous ceux qui perdent leur emploi sont surement prêts à continuer avec une baisse de 30% ..........

Alex 78 a écrit :(Quel est le forumiste qui serait prêt à prolonger son boulot pour un salaire réduit de 30%) .
Reviens, nous sommes aumoins deux à penser la même chose...Toon a écrit :Alex 78 a écrit :(Quel est le forumiste qui serait prêt à prolonger son boulot pour un salaire réduit de 30%) .
Désolé Alex, mais je pense que tous ceux qui perdent leur emploi sont surement prêts à continuer avec une baisse de 30% ..........![]()
Ah bon, tu es près à travailler à temps plein pour 70% du SMICnours a écrit :Reviens, nous sommes aumoins deux à penser la même chose...Toon a écrit :Alex 78 a écrit :(Quel est le forumiste qui serait prêt à prolonger son boulot pour un salaire réduit de 30%) .
Désolé Alex, mais je pense que tous ceux qui perdent leur emploi sont surement prêts à continuer avec une baisse de 30% ..........![]()
![]()
![]()
Moi ce qui me surprend c'est qui fait toujours parti de l'effectif de l'ESTAC sur le site off. alors que celui-ci semble être mis à jour par rapport aux départs et fin de contrats,l'estaquais a écrit :LAFOURCADE vers strasbourg!!!!!source estac web....la je suis mort de rirebon vent a lui y manqueras pas