Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Rammstein a écrit :Merci!
Par contre les musiques,je trouve que ca ne va pas pour un montage de buts,même si j'apprécie One Word de Kelly Osbourne.
C'est ce que j'ai marqué sous la vidéo :...dsl pour la zik, j'ai rien trouvé de mieux.......et vu mon grand âge, j'ai pas ds mes 33 tours, 45 tours ou CD de la musique plus appropriée...........je vais quand même pas mettre du Dalida
Faut qd même avouer que ce jour là, on a tous cru qu'on avait eu une hallucination , d'autant plus qu'il est joli son but mais il est également décisif...........alors qu'avant Marester était décisif pour les buts de l'adversaire