Quels erreurs a t il commis ?JMANNIX a écrit :Espérons que les erreurs de l'an dernier auront fait grandir le fils de notre illustre bienfaiteur.

Quels erreurs a t il commis ?JMANNIX a écrit :Espérons que les erreurs de l'an dernier auront fait grandir le fils de notre illustre bienfaiteur.
Tout mon message va au danger qui nous guette, à faire trop de cadeaux, de déclaration misérabilistes qui ne font que servir nos adversaires.Joeylemalin a écrit :Bon evidemment, ca faisait longtemps que le troll du forum n'avait pas posté un message ( qui frise la diffamation).
Moi ce que je retiens surtout, c'est que Thierry Gomez avait mis en place des salaires évolutifs aux joueurs de l'effectif. en gros, que tu sois bon au mauvais, tu sais que t'es mieux payé l'année suivante. Bref, une gestion qui n'a pas grand sens dans le milieu sportif.
Ce que je retiens également, c'est que contrairement à ce que nous annonce Jmannix depuis des mois, l'estac va être dans le vert cet été après son passage devant la DNCG; ce qui ne sera pas le cas de beaucoup d'autres clubs.
Pour infos, personne n'arrive à vendre aujourd'hui. La preuve à Nantes ou à Strasbourg.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute