BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Carton rouge pour les dirigeants de l'ESTAC !!!

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
mikamarin
Espoir
Espoir

Carton rouge pour les dirigeants de l'ESTAC !!!

Message par mikamarin »

Et oui amis supporters de l'ESTAC, on attend tous avec impatience ce vendredi 14 mai pour fêter la remontée en L2 ( à condition bien sûr que les joueurs la veuille bien, mais j'y crois !!! ) par contre, je vois sur le site de l'ESTAC que l'on nous demande de nous mobiliser pour demain !! Hors je n'ai pas vu de "geste" de la part de nos dirigeants et ainsi faire un effort sur le prix des places au stade et proposer un tarif hyper attractif pour faire le maximum de spectateurs pour ainsi véritablement porter le nom de 12ème homme, je trouve cela fort regrettable... donc carton rouge à vous messieurs les dirigeants !!
Toon
Modo
Modo

Re: Carton rouge pour les dirigeants de l'ESTAC !!!

Message par Toon »

Un carton jaune aurait suffit pour éviter des suspensions, non ?
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Apparemment, ils distribuent des places gratuites derrière les buts, on m'en a proposé, je n'en ai même pas voulu. :lol:
Déjà qu'on voit pas grand chose sur le terrain, alors si c'est pour se retrouver avec une ribambelle de gamins, le live de "Thème radio" me suffira...

Et puis comme j'habite quand même assez loin et que les voitures polluent, je fais un geste pour l'environnement. :pouce:
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

le fait que ça puisse être le match de la montée ne suffit pas à vous motiver??? Il faut en plus une remise sur la place???
Le gégé, même si je n'approuve pas forcément ton point de vue, tu as au moins le mérite de le dire, c'est déjà ça!
Alors faire des prix pour qu'il y ai plus de monde, c'est une chose. Mais avoir du monde pour avoir du monde, je ne vois pas trop l'intérêt. Tu es vraiment sérieux en pensant que ceux qui vont au stade seulement si la place est moins chère feront la différence au niveau de l'ambiance? ¤#*ù^, z'avez réellement besoin de ça? Ce ne seront que des gars qui au mieux resteront sagement assis à regarder le match, au pire emettront des critiques quant à la qualité du jeu alors qu'avant d'avoir un prix sur le billet, ils n'avaient pas pensé une seconde monter au stade, et au pire du pire, se permettront de demander aux personnes debout de s'assoir et de se taire, car merte après tout, ils ont payé leur place.... Malheur, ceux là de personnes indispensables au stade pour un match où se joue la montée.... Va que ceux qui y seront seront là car il ont envie d'y être...
Et pourquoi pas aussi offrir des perruques, du maquillage bleu et blanc pour faire le vrai de vrai, faire une kermesse avant match? Comment ça? Vous y avez déjà droit à ça? Désolé........
Nissa E Basta!
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Kris a écrit :le fait que ça puisse être le match de la montée ne suffit pas à vous motiver??? Il faut en plus une remise sur la place???
Le gégé, même si je n'approuve pas forcément ton point de vue, tu as au moins le mérite de le dire, c'est déjà ça!
Alors faire des prix pour qu'il y ai plus de monde, c'est une chose. Mais avoir du monde pour avoir du monde, je ne vois pas trop l'intérêt. Tu es vraiment sérieux en pensant que ceux qui vont au stade seulement si la place est moins chère feront la différence au niveau de l'ambiance? ¤#*ù^, z'avez réellement besoin de ça? Ce ne seront que des gars qui au mieux resteront sagement assis à regarder le match, au pire emettront des critiques quant à la qualité du jeu alors qu'avant d'avoir un prix sur le billet, ils n'avaient pas pensé une seconde monter au stade, et au pire du pire, se permettront de demander aux personnes debout de s'assoir et de se taire, car merte après tout, ils ont payé leur place.... Malheur, ceux là de personnes indispensables au stade pour un match où se joue la montée.... Va que ceux qui y seront seront là car il ont envie d'y être...
Et pourquoi pas aussi offrir des perruques, du maquillage bleu et blanc pour faire le vrai de vrai, faire une kermesse avant match? Comment ça? Vous y avez déjà droit à ça? Désolé........

le chat noir Gomez est parti alors.... pitié plus de kermesse d'avant match..!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

il y avait pour cette saison des abonnements en est bas a 39€ en plein tarif...vous divisez ce prix par 19 ça fait: 2.05 € le match à ce prix là vous n'avez pas a vous plaindre du tarif!!! au pire a cet endroit là la place seche est vendue 4€.
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
TontonManu

Message par TontonManu »

mikamarin a écrit :Et oui amis supporters de l'ESTAC, on attend tous avec impatience ce vendredi 14 mai pour fêter la remontée en L2 ( à condition bien sûr que les joueurs la veuille bien, mais j'y crois !!! ) par contre, je vois sur le site de l'ESTAC que l'on nous demande de nous mobiliser pour demain !! Hors je n'ai pas vu de "geste" de la part de nos dirigeants et ainsi faire un effort sur le prix des places au stade et proposer un tarif hyper attractif pour faire le maximum de spectateurs pour ainsi véritablement porter le nom de 12ème homme, je trouve cela fort regrettable... donc carton rouge à vous messieurs les dirigeants !!
Places distribuées derrière les buts, 12900 spectateurs annoncés (à mon avis ils n'y étaient pas mais bon ... je n'ai pas compté non plus ... :lol: ), on sait très bien que les gens qui viennent quand c'est gratuit se contre foutent du match (au mieux ils se font chier, au pire ils critiquent), merci aussi de penser aux 4000 abonnés qui en début de saison se sont engagés avec le club et qui par conséquent n'ont pas forcément envie de voir les pique-assiettes revenir au SDA dès que la montée se joue !
Et comme dit Hugo, les places les moins chères étaient largement abordables cette saison, vraiment y'a des fois où tout est bon pour lancer la polémique !
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

TontonManu a écrit :
mikamarin a écrit :Et oui amis supporters de l'ESTAC, on attend tous avec impatience ce vendredi 14 mai pour fêter la remontée en L2 ( à condition bien sûr que les joueurs la veuille bien, mais j'y crois !!! ) par contre, je vois sur le site de l'ESTAC que l'on nous demande de nous mobiliser pour demain !! Hors je n'ai pas vu de "geste" de la part de nos dirigeants et ainsi faire un effort sur le prix des places au stade et proposer un tarif hyper attractif pour faire le maximum de spectateurs pour ainsi véritablement porter le nom de 12ème homme, je trouve cela fort regrettable... donc carton rouge à vous messieurs les dirigeants !!
Places distribuées derrière les buts, 12900 spectateurs annoncés (à mon avis ils n'y étaient pas mais bon ... je n'ai pas compté non plus ... :lol: ), on sait très bien que les gens qui viennent quand c'est gratuit se contre foutent du match (au mieux ils se font chier, au pire ils critiquent), merci aussi de penser aux 4000 abonnés qui en début de saison se sont engagés avec le club et qui par conséquent n'ont pas forcément envie de voir les pique-assiettes revenir au SDA dès que la montée se joue !
Et comme dit Hugo, les places les moins chères étaient largement abordables cette saison, vraiment y'a des fois où tout est bon pour lancer la polémique !
je ne suis meme pas allé les voir avec des places gratuites, alors je ne sais pas si beaucoup plus de gens y aurait été meme avec la gratuité de leur place, bien sur je ne suis pas une généralité a moi tout seul :lol:
Répondre