BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Louhans - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Louhans - ESTAC

Victoire Louhans
3
13%
Match nul
1
4%
Victoire ESTAC
19
83%

Nombre total de votes : 23

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
jibex
Pro
Pro

Re: Louhans - ESTAC

Message par jibex »

Très bien d'avoir fini avec 69 points :mrgreen:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :
Image

* L'Estac ne récupèrera aucun point après la réserve faite à Cannes, décision de la FFF hier... :wink:
Modifié en dernier par le gégé le 22 mai 2010, 09:33, modifié 1 fois.
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Pas mal de supporters troyens à louhans pour un dep sans pression avec un gout de vacances...

tous les groupes sont représentés (à part les tigres) et chacun joue le jeu pour que tout le monde puisse accrocher sa bache :bibine: (pour les fans de ragots et de potins ce sont memes des membres du fp qui nous aident a accrocher la notre :wink: ). Fin du match les joueurs viennent nous saluer (les propos des responsables de groupes dans l'est eclair ont été entendu?) avec une grosse ovation pour "LE capitaine" :D
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

le gégé a écrit :
* L'Estac ne récupèrera aucun point après la réserve faite à Cassis Carnoux, décision de la FFF hier... :wink:
La réserve faite à CANNES tu veux dire ! :wink:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

wolverine troy a écrit :
le gégé a écrit :
* L'Estac ne récupèrera aucun point après la réserve faite à Cassis Carnoux, décision de la FFF hier... :wink:
La réserve faite à CANNES tu veux dire ! :wink:
oui pardon... :lol: c'est corrigé :wink:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

le gégé a écrit :L'Est Eclair :
* L'Estac ne récupèrera aucun point après la réserve faite à Cannes, décision de la FFF hier... :wink:
Je pense que vu les résultats, la FFF ne s'est pas pris la tête. ça aurait été différent si la situation avait été plus serrée entre L'ESTAC et Créteil. En plus même si on avait récupéré 2 points, ça ne changerait pas le podium vu le goalavérage.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Miss Jones a écrit :
le gégé a écrit :L'Est Eclair :
Je pense que vu les résultats, la FFF ne s'est pas pris la tête. ça aurait été différent si la situation avait été plus serrée entre L'ESTAC et Créteil. En plus même si on avait récupéré 2 points, ça ne changerait pas le podium vu le goalavérage.
Oui certes mais je trouve tout à fait extraordinaire ce flou artistique autour de ce règlement de National. Si Cannes a aligné un joueur à tort, les réserves correctement posées par l'ESTAC, il faut appliquer le règlement écrit (à savoir aucun point récupéré pour l'ESTAC et 0 point pour Cannes)...et puis c'est tout ! Pas besoin de commission où je ne sais quoi d'autre... même si je trouve totalement aberrant qu'une équipe ait perdu un match sans que l'autre ne le gagne !!! Imaginez un instant que ces deux points aient pu changer le classement final !!! :couteau:
Répondre