BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Vendredi 28 mai mr MASONI sur Theme radio

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
faceb
Espoir
Espoir

Vendredi 28 mai mr MASONI sur Theme radio

Message par faceb »

Vendredi 28 nous recevrons mr masoni sur theme radio .
Merci de poster vos questions sur le forum ou en pv.
L'heure de l'émission vous sera communiquer bientot.
Merci.
En route pour la ligue 1?
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Vendredi 28 mai mr MASONI sur Theme radio

Message par le gégé »

Bonne Idée... :wink:

Ma question :
Monsieur Masoni, si le salaire des joueurs (comme vous l'avez annoncé) enregistre une baisse de 20 à 30 % par rapport à celui pratiqué habituellement en L2, est ce que la billetterie suivra :?: N''est-il pas plus facile à dire cela qu' a mettre en œuvre :?:
Gégé
Modifié en dernier par le gégé le 20 mai 2010, 19:54, modifié 3 fois.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

le gégé a écrit :Monsieur Masoni, si le salaire des joueurs (comme vous l'avez annoncé) enregistre une baisse de 20 à 30 %, est ce que la billetterie suivra :?:
Trés juste , ce serait logique que si à cause de la crise les salaires des joueurs baissent de 20% , ben que comme la crise touche tout le monde il serait donc logique que le prix des abonnements et des billets d'entrées au SDA baissent aussi de 20% .

Et sinon je rajouterais une autre question : es ce que le salaire de président de M.Masoni va t'il aussi baisser de 20%???
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

Du moment que les questions restent correct il n'y aura pas de langue de bois.
Je poserais les questions du forum
En route pour la ligue 1?
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Est-ce que vous êtes sûrs que Masoni est président salarié?
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Ma question : "Monsieur Masoni, ne trouvez-vous pas qu'il manque un vrai meneur de jeu à l'ESTAC, ce qui entraîne aussi en partie un cruel manque de fond de jeu et de variété dans les phases offensives ? Avez-vous l'intention de recruter un ou deux joueurs capables d'endosser ce rôle, derrière le ou les attaquants ?"

autre question : "Monsieur Masoni, croyez-vous possible que l'ESTAC puisse faire un parcours à la "Arles Avignon" la saison prochaine ?" (c'est à dire que sans gros budget on a vu maintenant que c'était possible de monter quand même en L1 :wink: )
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

faceb a écrit :Vendredi 28 nous recevrons mr masoni sur theme radio .
Merci de poster vos questions sur le forum ou en pv.
L'heure de l'émission vous sera communiquer bientot.
Merci.
Déjà 4 questions :wink:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

edo a écrit :Est-ce que vous êtes sûrs que Masoni est président salarié?
Poses lui directement la question c'est plus simple, t'es au bon endroit, c'est pour ça que Faceb a ouvert le sujet .

Le "vous" n'est pas correct, une seule personne à parlé du salaire de Mr Masoni, faut pas généraliser les propos d'une personne aux autres... :wink:
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

Président,tout d'abord félicitations pour la montée.J'ai souvent reproché sur ce forum le prix que vous avez payé pour faire partir des joueurs qui ont fait croire qu'ils étaient prêt à rester et comme vous le répétez souvent l'argent nous manque aujourd'hui pour travailler sur des recrutements, mes questions sont donc les suivantes:

- Au regard du budget et des objectif, pensez-vous pouvoir imposer au coach une politique Club plutôt que la recette traditionnelle de recrutements "Poker" qui nuisent aux finances (avec des engagements à 2 ans mini et des temps d'adaptation toujours incertain) ?

- A ce titre peut-on espérer que l'avenir de nos petites perles au talent et à l'état d'esprit irréprochable, tels que Chaïek, Tharradin, Keita, Djibril Sidibé, Abdou Sissoko, Camara, Séga Keita,Vieillot puissent avoir leur chance en Bleu et Blanc.

- Quid des jeunes blessés ou revenant de blessures comme Baudry et Perez ou le jeune Rother qui ont tous démontré leur talent et leur implication ?

Merci de vos réponses en espérant ne pas tomber dans la langue de bois.
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
Répondre