Pro

Akouzar...il nous a vite fait oublier Rothen

MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Je rajoute immédiatement un sondage avec 3 options possibles à cocher.
Pour ma part, Lafourcade, Faussurrier et Westberg qui a encore sorti l'arrêt qui fallait hier soiret qui progresse à chacun des matches joués à mon sens....
Pour ma part, Lafourcade, Faussurrier et Westberg qui a encore sorti l'arrêt qui fallait hier soiret qui progresse à chacun des matches joués à mon sens....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

Peut être mais il n'a pas le niveau de L2. On ne peut pas dire qu'il est sur dans ses sorties et ses relances. Je le vois bien encore remplaçant la saison prochain, en L2. IL vaut mieux un gardien d'expérience......Toon a écrit :Je rajoute immédiatement un sondage avec 3 options possibles à cocher.
Pour ma part, Lafourcade, Faussurrier et Westberg qui a encore sorti l'arrêt qui fallait hier soir et qui progresse à chacun des matchs joués à mon sens....
Pour le reste, Faussurier est largement au dessus du lot. Donc, j'ai voté pour lui en raison de sa régularité
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Contributeur

l'originalité, pourquoi être original ??Joeylemalin a écrit :Pas très original non plus pour moi:
Faussurier par sa polyvalence ( et quelle polyvalence!!).
Lafourcade par son efficacité (alors que ça n'est pas une vraie pointe) et son sens du travail.
Après sur un plan plus général, on peut s'estimer heureux d'avoir eu un Gael Sanz dans l'équipe. Son expérience et sa hargne ont été d'un apport inestimable envers nos jeunes joueurs.
Il n'y a qu'a ouvrir les yeux !!
Quand tu as un joueur qui marques des buts , qui se donne sur le terrain, qui s'adapte merveilleusement à tous les postes, offensif comme défensif, qui fait des passes décisives et a un esprit remarquable, qui n'est jamais bléssé (même s'il était un peu cramé en fin de saison), on a pas de doute. Il n'y a pas d'égal dans l'équipe.
Je suis certain que si les joueurs devaient entre eux élire le meilleur joueur de l'équipe, c'est Julien Faussurier qui serait élus...
Pro

J'ai longtemps hésité entre Marester
et Faussurier
Mais mon choix s'est logiquement imposé : Faussurier
Mais mon choix s'est logiquement imposé : Faussurier
Faussurier aussi pour sa régularité. Même moins bien il a toujours rendu une copie correcte.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Faussurier, devant Mikkelsen et Lafourcade.
Meilleur jeune: Vieillot
Meilleur jeune: Vieillot