Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Salut legégé !
ça va toujours les vacances , fait plus beau en Bretagne que sur le reste de la France (ça fera bientôt 2 semaines et aujourd'hui premier jour de pluie)
Vivement la ligue 2.......on pourra trouver des liens vidéos pr les match à l'extérieur (au lieu de la galère à trouver des petites radios locales qui ont cependant un très grand mérite de nous faire suivre les rencontres)
ouais c'est l'avantage...mais comme tu dis les petites radios ont cependant beaucoup de mérite !! on croirait ce soir que c'est Thierry Roland et JM Larquer sur thème Radio je les trouve pas mal du tout en tout cas, ils semblent vraiment naturels, on s'ennuie pas en tout cas