BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac - Cassis Carnoux

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - CASSIS CARNOUX

Victoire ESTAC et accession à l'étage supérieur
16
84%
Match nul
1
5%
Victoire Cassis
2
11%

Nombre total de votes : 19

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Re: Estac - Cassis Carnoux

Message par FLY »

Allez la montée c'est pour ce soir !!!
J'y crois allez les joueurs on croit en vous restez ensemble et soyez une équipe !!
FLY
did3lf
International
International

Message par did3lf »

arvispiziks a écrit :Espérons que les ... de faux supporters attendent le coup de sifflet final pour siffler si nos joueurs n'y arrivent pas...
Parce que ceux qui sifflent ne sont pas de vrais supporters ???
Ils n'ont pas le droit d'être mécontents ?
Elle est pas mal celle-là ! :roll:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

le gégé a écrit :
glandu a écrit :ce soir, seule la victoire importe..............................pour la survie du club !
Pour monter :
si Créteil perd, on peut se permettre de perdre les deux matchs, savez-vous... :?: :?:
Si Créteil fait nul, un nul suffirait contre Cassis ou Louhans.
Si Créteil gagne, là vaudrait mieux gagner ce soir... :lol:

Je ne sais pas s'il faut absolument attendre un résultat ce soir :?: peut-on croire en un sursaut d'orgueil ce soir :?: :?: oui, peut-être quand même car ce serait prendre un gros risque, tant sur les plans moral, sportif et amour propre; mais je n'y mettrais pas ma main à couper. :wink:
S'ils ne marquent pas très vite, le public va très vite perdre patience et les sifflets vont vite se faire entendre avec tous les invités qu'il y aura, on connait le scénario. :roll:
..............le plus simple c'est de gagner ! un point c'est tout !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

did3lf a écrit :
arvispiziks a écrit :Espérons que les ... de faux supporters attendent le coup de sifflet final pour siffler si nos joueurs n'y arrivent pas...
Ben oui, tous les joueurs sont gentils et les vrais supporters sont ceux qui les supporte tous le temps qui sèchent les cours pour aller aux entrainement et qui ne vont pas bosser pour faire les déplacements et qui vont les féliciter et leur faire plein de bisous même en cas de défaite 3-0 contre Casssis ce soir!
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

Franchement je pensais pas attendre jusqu'a la 37e journée pour remonter en L2... Il va falloir que les fins de saison se passe mieux sinon on va faire l'ascenseur... L2-National
did3lf
International
International

Message par did3lf »

turtle a écrit :
did3lf a écrit :
Ben oui, tous les joueurs sont gentils et les vrais supporters sont ceux qui les supporte tous le temps qui sèchent les cours pour aller aux entrainement et qui ne vont pas bosser pour faire les déplacements et qui vont les féliciter et leur faire plein de bisous même en cas de défaite 3-0 contre Casssis ce soir!
Et des "vrais" supporters, il y en a combien ? :mrgreen:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Je pense que le fait d'être "vrai" ou "faux" supporter n'a rien à voir avec les sifflets mais la motivation et passion.
Les faux supporters, ce sont plutôt des gens qui ne sont pas passionnés, ne payent pas leurs place quand ils viennent, qui connaissent peu ou pas l'équipe, qui sifflent assez souvent surtout pour se moquer, alors qu'il devraient s'abstenir (ça je n'accepte pas ).
Ce qui est différent chez le vrai supporter, c'est la passion pour le club, l'équipe, Il paye sa place en général, la manière de supporter est différente, il siffle parce qu'il pense que c'est nécessaire ou ne siffle pas parce que c'est pas selon lui le bon truc pour motiver où secouer l'équipe.
Faut pas tout mélanger.
Moi c'est encore différent, je ne siffle jamais (même pas l'arbitre) mais je boude !! :lol:
Ils me foutent le bourdon depuis un bon moment, au point que je ne veux plus y retourner tant qu'ils ne montrerons pas de meilleures intentions. J'attends, sans hésiter à manifester mon mécontentement... il faudra certainement un peu plus que la montée pour me convaincre, même si je reste passionné.

Voilà selon moi les différences... :wink:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

BUT POUR L'ESTAC !!! 1- 0
Jérôme Lafourcade marque un but du pied droit sur une passe de Abdeslam Akouzar !

ça démarre bien ... :pouce:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Et il y a le supporter(trice) en vacances ..... qui trouve et cherche tous les moyens pour suivre les matchs de son équipe... :lol:
Répondre