BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac - Cassis Carnoux

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - CASSIS CARNOUX

Victoire ESTAC et accession à l'étage supérieur
16
84%
Match nul
1
5%
Victoire Cassis
2
11%

Nombre total de votes : 19

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Estac - Cassis Carnoux

Message par estac10700 »

bonjour on va montez en ligue 2 c est sur.ils faut etre tous derriere eux vendredi
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: troyes cassis

Message par le gégé »

estac10700 a écrit :bonjour on va montez en ligue 2 c est sur.ils faut etre tous derriere eux vendredi
on sait ce qu'on a à faire... :wink:
J'encourage le courage, pas la fainéantise...
Modifié en dernier par le gégé le 09 mai 2010, 20:28, modifié 2 fois.
glandu

Re: Estac - Cassis Carnoux

Message par glandu »

vendredi le titre du film sera .....vaincre ou périr !
ils sont tellement nuls depuis le départ de buengo que tout est possible, mais enfin s'il ne sont pas capables de battre chez eux l'avant dernier et aller battre le dernier c'est qu'ils sont beaucoup plus nuls que je le pense.
pour la pérénité de notre club seule la victoire est envisageable.
être supporter, ne veut pas dire être qu'un cochon de payant, on peut aussi apprécier le spectacle que notre équipe nous offre et depuis le mois de novembre il faut bien dire que c'est affligeant !
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Si nous joueurs sont collectivement mauvais ce n'est pas tant en raison de la technique de chacun mais bien un problème de mental. Ils semblent tétanisés par l'enjeu. Alors, je pense que pour le dernier match à domicile qui est LE MATCH de la SAISON, il faudrait qu'ils se libèrent et arrêtent de cogiter. Un but des le début du match permettra de renouer avec la confiance.........Plus que 3 points.........Ouh que ca va être dur

PS : j'espère que les dirigeant auront l'intelligence de faire un geste pour attirer le maximum de supporters au stade car là, les joueurs ont vraiment besoin d'un 12ème homme car déjà à onze, il ont beaucoup de mal
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

PRIMATIOT a écrit : j'espère que les dirigeant auront l'intelligence de faire un geste pour attirer le maximum de supporters au stade car là, les joueurs ont vraiment besoin d'un 12ème homme car déjà à onze, il ont beaucoup de mal
Des supporters ? le 12ème homme ? j'en doute :?: :?:
Attirer des gamins certainement et des pseudos supporters, du genre de ceux qui ne payent jamais leur place, c'est plus que probable, ça regarde les dirigeants, moi je n'y serai pas, ça me regarde... :cry:
je suis plutôt le 13ème homme, celui qui en a marre de payer depuis des années pour ne rien voir sur la pelouse et pas une vache à lait !! je respecte l'opinion de chacun , je suis franchement déçu, mais j'ai choisi. Pas de d'engagement de l'équipe, pas de d'implication de ma part, chacun son truc...

J'espère la victoire quand même, même si ils me foutent en boule bien souvent, mais vraiment sans convictions...
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

PRIMATIOT a écrit :Si nous joueurs sont collectivement mauvais ce n'est pas tant en raison de la technique de chacun mais bien un problème de mental. Ils semblent tétanisés par l'enjeu.l
C'est vraiment trop dur la vie d'un footballeur pro : en début de saison ils manquent de rymthe , en milieu de saison ils ont la fatigue (entre les matchs de championnat et les matchs de coupe , où là là , trop dur) et en fin de saison ils sont tétanisés par la pression des résultats :pleure:

Heureusement qu'ils touchent un gros salaire pour surmonter leur dure vie de taper dans un ballon ...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

vodkacerise a écrit :
PRIMATIOT a écrit :Si nous joueurs sont collectivement mauvais ce n'est pas tant en raison de la technique de chacun mais bien un problème de mental. Ils semblent tétanisés par l'enjeu.l
C'est vraiment trop dur la vie d'un footballeur pro : en début de saison ils manquent de rymthe , en milieu de saison ils ont la fatigue (entre les matchs de championnat et les matchs de coupe , où là là , trop dur) et en fin de saison ils sont tétanisés par la pression des résultats :pleure:

Heureusement qu'ils touchent un gros salaire pour surmonter leur dure vie de taper dans un ballon ...
C'est pas beau de critiquer le rythme de vie exténuant des footballeurs. Tu vas avoir quelqu'un sur le dos... :mrgreen: Tu vas voir l'entité du forum... Il ne rigole pas avec ça.
samu10
Stagiaire
Stagiaire

Message par samu10 »

Je me suis mis à imaginer les commentaires d'avant match des joueurs, histoire de rigoler... :)
Ca pourrait être du genre... "on sait que c'est un match où il faudra être patient (= il ne faut pas s'attendre à ce qu'on embale le match avant la 88ème minute) et qu'un adversaire comme Cassis Carnoux va fermer le jeu (= une excuse au manque de prise d'initiative). Certes, c'est un match important mais pas plus que tous les autres que nous avons disputés au Stade de l'Aube (= joueurs complètement inconscients comme souvent et qui ne veulent surtout pas donner de volume à cette rencontre). La saison est encore longue (= on va bien en trouver un pour nous sortir ça! :D ) et tout ne se joue pas sur un match (= mais non....sur 38, seulement ils savent pas compter)".
Si par bonheur l'un d'entre eux nous sort..." C'est un match capital pour le club, pour sa survie et pour le football à Troyes, on en est bien conscient. Ce match, il va falloir le prendre à bras le corps et prendre des initiatives, courir (!!), et donner le meilleur de nous même pendant 96 minutes, voire plus. On a les moyens de mettre la pression sur une équipe comme Cassis Carnoux qui, si elle n'a plus rien à perdre, n'est quand même pas à l'avant dernière place du championnat de National pour rien. On va y mettre tout notre coeur pour que Troyes soit en Ligue 2 dès vendredi et pour enfin retirer cette pression qui ne sert personne, on est bien conscient. On a les moyens de se racheter d'une saison en demi teinte en faisant plaisir à un stade plein vendredi, c'est pour ça qu'on a fait du football notre métier et qu'on est des professionnels."
Eh bien si l'un dit ça....j'arrête de poster, promis!!
glandu

Message par glandu »

messieurs les joueurs de l'estac sachez que pour vous rabibocher avec votre public il vous suffit d'écraser cassis vendredi soir par 4 ou 5 buts d'écart ....vous devez celà à tous vos supporters , de toute évidence il ne sert à rien de jouer un match tactique ...vous ne savez pas faire et vous risqueriez de vous faire caca dessus avec un nouveau splendide nul, alors bon sang les avants derniers du classement ne vous font tout de même pas peur alors rentrez leur dedans en écraser les . seul un carton peut effacer les longs mois de disette pour votre public .alors videz vous un peu les tripes et faites nous enfin plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre