BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Cannes ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat

Victoire Cannes
7
35%
Match nul
4
20%
Victoire Troyes
9
45%

Nombre total de votes : 20

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Cannes ESTAC

Message par turtle »

Marester a du faire 5 bons matches , une dizaine de "moyen" et le reste nul mais comme on est en National , on a l'impression qu'il est meilleur mais j'espère qu'il va partir et qu'on recrutera un latéral droit digne de ce nom, parce que le milieu gauche du Mans n'a pas le même niveau que le milieu gauche de Cassiss...
Pour Beauvue ce qu'il faut lui acheter, c'est un cerveau pour remplir sa tête désespérément vide, il a du potentiel mais il joue que quand il a envie et en début de saison, comme maintenant, monsieur n'a plus envie...
Pour Akouzar, on dirait qu'il a été remplacé par son jumeau à la trêve hivernale, excellent en début de saison a tel point qu'il a vite fait oublier Lesoimier (et dire que cette arnaque footballistique va jouer en L1 la saison prochaine), son niveau actuel ferait presque regretter Boskovic.
Westberg qui sauve le match sur un arrêt, c'est tellement rare qu'il faut le souligner.
Sinon j'aime pas le 4-5-1, on jouait mieux en 4-4-2, le pauvre Lafourcade se retrouve seul en pointe a faire des déviations pour personne tandit que Bettiol , quand il rentre, joue milieu droit :?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

Effectivement , un match tres moyen.

Le président , Jezierski , Adam et momo sont venus saluer les supporters avant le match.(17 dans le parcage+ 3 dans la grande tribune)
De la pluie les 10 premieres minutes en ce qui concerne la méteo , Ce que je trouve regrettable c'est que l'on arrive pas à s'imposer en milieu de terrain alors que l'on a les joueurs pour . Ensuite on essait trop de rentrer dans le but avec le ballon , peu de joueurs prennent leur chance de loin .
A noter le tres bon match de Westberg qui a tout réussi (meme ses prise de balles aérienne et ses dégagements)Sanz et Faussurier toujours présent physiquement. Celui que j'ai préféré Bettiol qui s'est entrainé de maniere tres pro (par rapport aux autres), sa dépense d'energie, sa générosité, sa vue du jeu (dommage qu'il ne marque pas).
Je ne savais pas que Jan Koller jouait a Cannes , à 37 ans , le géant a encore du ballon !!
Sinon comme d'habitude, on attend les 10 dernieres minutes pour presser et ça ne rentre pas .........

Sinon seul Mermillod est venu saluer les supporters en fin de match .......
pas Glop ! , pas Glop !

Image
estacoi83

Message par estacoi83 »

L'indifférence des joueurs pour leurs supporters à l' extérieur est très regretable.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Il en va autrement à domicile !?
estac84
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac84 »

et qu est ce que tu veux que j aille faire 100 bornes pour supporter des '''joueurs'' qui en ont rien a foutre du public !
jsui allé voir arles avignon contre nantes , question ambiance , ça a rien a voir ! les joueurs ont la gnaque, même si le jeu proposé n est pas des plus plaisant !
jserai toujours supporter de coeur pour TROYES , mais j ai pas la même fierté de le dire a tous mes colègues de boulot , car fin de saison très decevante !
croyez vous que l ESTAC a encore une ÂME?
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

LA réponse à vos questions sur la réserve de l'ESTAC

http://www.estacweb.com/actualites.php?newsid=155
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

did3lf a écrit :Il en va autrement à domicile !?
C'était une question que je posais. Le point d'exclamation était de trop.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Passavant Li Meilhor
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Même faute, sanctions différentes.

Image

Je me fait néanmoins la réflexion sur le cas d'un match nul. Peut-être qu'on ne peut pas reporter le bénéfice de la victoire à l'autre équipe s'il n'y a pas eu de vainqueur dans ce match... Auquel cas, on n'enlèverait le point qu'à Cannes. On aurait perdu, on aurait peut-être bénéficié du retournement de résultat. C'est trèèèès compliqiué.
Passavant Li Meilhor
Répondre