BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Cannes ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat

Victoire Cannes
7
35%
Match nul
4
20%
Victoire Troyes
9
45%

Nombre total de votes : 20

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Cannes ESTAC

Message par le gégé »

J'ai le même sentiment, aucun plaisir... :x
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Triste match nul... Encore une fois.
Comme le dit Seven (et je pense la même chose depuis qq temps déjà), le recrutement devrait être engagé depuis qq semaines, si l'on ne faisait pas du sur-place.
Vivement la fin... heureuse !!!
Pontcaral
Stagiaire
Stagiaire

Message par Pontcaral »

Si l'Estac pose réclamation avant la rencontre, Cannes retire son joueur de la composition.
Chaque équipe connait la liste des suspendus.
Il faut laisser la partie commencer avant de poser des réserves dans ce cas là.
On peut même poser les réserves tant que le résultat n'est pas entériné par la fédé (d'ici une semaine).

Demandez à Villaréal en intertoto voici quelques années.
On avait fait jouer quelques secondes vairelles et on a perdu sur tapis vert donc élimination.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

oui bah c'est du grand n'importe quoi ces règlements. Si un joueur est aligné à tort, l'équipe fautive devrait avoir match perdu à partir du moment où la réserve est formulée par l'adversaire avant que la fédération entérine (du chef :wink: ) le résultat !!! Point barre !!!
Enfin moi ce que j'en dis...en tout cas, c'est vraiment une division bâtarde ce national !!!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On s'en fout du joueur suspendu, si on est pas capable de battre Cassis (19eme) chez nous et de gagner à Louhans , ou tous le monde va gagner, on ne mérite pas de monter en L2. J'espère qu'on battera Cassis pour être sur.
Pour miss Jones c'est vrai qu'en cas d'égalité avec Créteil la montée ça sera grace au but de Marester :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

turtle a écrit :On s'en fout du joueur suspendu, si on est pas capable de battre Cassis (19eme) chez nous et de gagner à Louhans , ou tous le monde va gagner, on ne mérite pas de monter en L2. J'espère qu'on battera Cassis pour être sur.
Pour miss Jones c'est vrai qu'en cas d'égalité avec Créteil la montée ça sera grace au but de Marester :lol:
En même temps c'est pas faux !!!...mais c'était juste pour causer !!!
Il est clair que s'il ne gagnent pas un des deux derniers matchs, ils peuvent aller se cacher et aller pointer au pole emploi !
:roll:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

samu10 a écrit :je pense que le site de l'AS Cannes résume bien la situation...
"Ce huitième match nul à domicile, le quinzième sur l'ensemble de la saison, n'en sera pas un. Pour avoir aligné Albert Milambo alors que celui-ci était suspendu, l'AS Cannes devrait avoir match perdu face à Troyes. Une erreur administrative qui n'aura que peu de conséquence sur le classement Cannois, mais qui aurait pu fausser le championnat. Un instant les dirigeants cannois ont cru qu'ils avaient offert sur un plateau la victoire aux Troyens, mais ces derniers ayant porté réclamation sur la participation du milieu de terrain cannois qu'à la mi-temps de la rencontre, ils ne devraient pas bénéficier des trois points de la victoire"
Donc voilà, les dirigeants ne connaissent pas plus la liste des joueurs suspendus de l'adversaire qu'ils ne connaissent les règlements. C'est d'un lamentable...
Le comble, c'est le résumé sportif de la rencontre où on se rend compte que nos joueurs n'ont pas été capables de sortir de leur train train de sénateur et qu'ils ont joué ce match de montée comme les 10 dernières journées: sans talent, mais surtout sans conviction.
Drôle de sensation quand même au bout du compte si on monte.... J'ai souvenir de la joie et de la fête pour chaque montée...là, désolé mais le coeur n'y est pas. Houla...le bon coup de balais à prévoir!!!

N'empêche qu'en ce qui concerne le règlement par rapport aux points, c'est le grand flou artistique :

- la version du site off de l' A.S Cannes que tu as donné à changé depuis (perte du point de Cannes, mais plus aucune allusion aux 1 points ou 3 points...à moins que je n'ai pas trouvé l'article que tu cites)
- le site foot national parle d'une éventuelle victoire à 3 points
- le site off de l'ESTAC est elle aussi sur l'histoire de la victoire à 1 point.

Je pense qu'on en saura plus la semaine prochaine.......du moins je l'espère.........
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :
Image
Image
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Quand on voit les notes, j' hallucine !! :lol: on dirait qu'il n' y a que les joueurs offensifs qui n'ont pas fait le boulot :roll: , Akouzar, Beauvue et Lafourcade... et pis un peu Marester, c'est pour donner à manger à Turtle (je plaisante... :D ).

"Westberg s'est sacrifié"
c'est un bel arrêt effectivement, mais sacrifié ?? :roll: comme Jésus :?:
Ah nan pour Jésus c'était "crucifié" c'est vrai, je mélange tout moi... :D
Répondre