BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Cannes ESTAC
- l'estaquais
- Espoir
Re: Cannes ESTAC
pas de panique on va monter, si on gagne pas contre 2 equipes (qui seront surement relegué) pas la peine de montée et je vais plus voir un match au sda
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
-
- Contributeur
y'en a marre du service minimum, c'est devenu une habitude, ça tuera le club à la force !!
L'usure.....
L'usure.....

- wolverine troy
- Pro
Le joueur cannois Albert Milambo-Mutamba qui a évolué ce soir dans les rangs de l'AS Cannes face à l'Estac, n'aurait pas dû prendre part à la rencontre, étant suspendu pour un match. Affaire à suivre...
source site off
peut-être +2 pts à la clé ?
source site off

- flavien10
- International
d apres estac.fr le joueur de canne milambo mutamba n'aurai pas du jouer car il avait un match de suspension . une affaire a suivre???
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- wolverine troy
- Pro
toutafé Thierry...flavien10 a écrit :d apres estac.fr le joueur de canne milambo mutamba n'aurai pas du jouer car il avait un match de suspension . une affaire a suivre???

- flavien10
- International
et bas franchement c'est pas normal , et la ils nous doivent 2 point je pensewolverine troy a écrit :Le joueur cannois Albert Milambo-Mutamba qui a évolué ce soir dans les rangs de l'AS Cannes face à l'Estac, n'aurait pas dû prendre part à la rencontre, étant suspendu pour un match. Affaire à suivre...
source site off
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- wolverine troy
- Pro
si ça se trouve on va monter grâce à ça ! ...à l'arrache jusqu'au bout !!! 

- flavien10
- International
et on y serai pour rien en pluswolverine troy a écrit :si ça se trouve on va monter grâce à ça ! ...à l'arrache jusqu'au bout !!!

-
- Contributeur
Et bien voilà, qui s'en pleindra, si c'est vrai, les voici les 3 points, y'a plus qu'a fêter la monter selon le train train quotidien, tranquille....tranquille jusqu'en fin de saisonflavien10 a écrit :d apres estac.fr le joueur de canne milambo mutamba n'aurai pas du jouer car il avait un match de suspension . une affaire a suivre???

euhhhh au fait...

Pour la gloire y'aura qu'a faire comme d'hab...