Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
et comme le post du dessus Cassis peut encore se sauver et contre qui joue Cassis vendredi et bien....Troyes ! alors va t-on reussir à gagner un match ( 5 sans victoires) ou la descente aux enfer a-elle commencée !?
paris fc et creteil sont loins d'etre amis....crois moi un peu comme un lyon /st etienne.Pronostic prochain match 0/0 et creteil 0/0 =montée en ligue 2. paris fv nous dois bien ca apres les 2buts qu'on leur a donné cette année au match aller
fred51 a écrit :etre supporter de l'estac ses pas pour n'importe qui ,il faut etre courageux ,ne pas avoir peur du stress et avoir une gr..s coui...es
Désolé c'est pas mon cas mais pr le reste je suis assez d'accord
Même si tu en avais Miss, ça ne changera pas beaucoup le résultat, ils s'en foutent des supporters ces messieurs. Demande à ceux qui les ont encouragés à Fréjus, ils attendent toujours les remerciements...
Modifié en dernier par le gégé le 07 mai 2010, 22:08, modifié 1 fois.
Créteil va prendre 6pts/6 on le sait , mais nous va t-on reussir à gagner un match ? Nous sommes imprévible et une défaite contre Cassis me surprendrais absolument pas ! trop d'enjeu tue l'enjeu.........alors pour moi ca se jouera à la derniere journée !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
steph1 a écrit :Créteil Paris FC voilà ce fameux prochain match dont je parlais.....! les 3 pts sont déja acquis pour Creteil c'est sur ! et comme le post du dessus Cassis peut encore se sauveret contre qui joue Cassis vendredi et bien....Troyes ! alors va t-on reussir à gagner un match ( 5 sans victoires) ou la descente aux enfer a-elle commencée !?
Non, cassis est mort s'ils gagnent leurs deux derniers matchs, ds le meilleur des cas ils arrivent à la hauteur de Gueugnon 17ème en points et comme les résultats sont les suivants :
Gueugnon - Cassis 3 - 0
Cassis - Gueugnon 3 - 1
steph1 a écrit :Créteil va prendre 6pts/6 on le sait , mais nous va t-on reussir à gagner un match ? Nous sommes imprévible et une défaite contre Cassis me surprendrais absolument pas ! trop d'enjeu tue l'enjeu.........alors pour moi ca se jouera à la derniere journée !
"Trop d'enjeu tue le jeu" pardon....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
steph1 a écrit :Créteil va prendre 6pts/6 on le sait , mais nous va t-on reussir à gagner un match ? Nous sommes imprévible et une défaite contre Cassis me surprendrais absolument pas ! trop d'enjeu tue l'enjeu.........alors pour moi ca se jouera à la derniere journée !