avec un joker au match suivant...en cas de défaite ou de nul, ce que je n'ose imaginer...drb a écrit :flavien10 a écrit :0-0 , pour allez en ligue 2 il nous reste juste a gagner le match a domicile vendredi prochain et sa sera bon
Cassis est relégué en national.
Ils sont à 6 points de Gueugnon, mais ils avaient pris 3-0 là bas.
Ils sont à 6 points de Gueugnon, mais ils avaient pris 3-0 là bas.
etre supporter de l'estac ses pas pour n'importe qui ,il faut etre courageux ,ne pas avoir peur du stress et avoir une gr..s coui...es 
pardon en CFA
Contributeur

voilà qui serai plus réaliste, mais Créteil ne va pas jouer le nul au prochain match, c'est certain.l'estaquais a écrit :ou bien que creteil perde
allons tous a creteil encourager le paris fc 
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Créteil Paris FC voilà ce fameux prochain match dont je parlais.....! les 3 pts sont déja acquis pour Creteil c'est sur ! et comme le post du dessus Cassis peut encore se sauver et contre qui joue Cassis vendredi et bien....Troyes ! alors va t-on reussir à gagner un match ( 5 sans victoires) ou la descente aux enfer a-elle commencée !?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Pro

Désolé c'est pas mon casfred51 a écrit :etre supporter de l'estac ses pas pour n'importe qui ,il faut etre courageux ,ne pas avoir peur du stress et avoir une gr..s coui...es
paris peut les battre, et pis si on gagne chez nous , que creteil perdent ou gagnent on montera quand meme
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?