BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Cannes ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat

Victoire Cannes
7
35%
Match nul
4
20%
Victoire Troyes
9
45%

Nombre total de votes : 20

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Pontcaral
Stagiaire
Stagiaire

Re: Cannes ESTAC

Message par Pontcaral »

de passionfoot le Mer Mai 05, 2010 5:48 am

Pensez vous que Cannes sera hyper motivé pour ce match ? Je me pose des questions dans le sens ou je pense que les dirigeants cannois préfererait la montée de nos Troyens,histoire de les éviter l'année prochaine. Attention je ne dis pas qu' ils vont laisser filer le match ! Qu'en pensez vous ?

Je m'étais fait la même réflexion quand nous sommes allés à Amiens, mais on a fait nul. De Plus Strasbourg peut descendre donc un gros concurrent pour la montée l'an prochain.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

l'estaquais a écrit :exact tu as raison :babum:
Je sais ! 8)
Un des privilèges de la vieillesse :? :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

:bibine: et le deuxieme but en 2 ans de lobé etait a momptelier et il me semble qu'on etait mener 2 /0 a 10 minutes de la fin et on revient a 2/2 avec un but de lobé et l'autre?Je connais la reponse mais on va voir si l'age te donne raison snoopy; DJUKIC?GRAX?GHAZI?.....parfois j'ai des trous de memoires ca doit etre l'alcool :bibine:
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

edo, tu cale?
Nissa E Basta!
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

passionfoot a écrit :Pensez vous que Cannes sera hyper motivé pour ce match ? Je me pose des questions dans le sens ou je pense que les dirigeants cannois préfererait la montée de nos Troyens,histoire de les éviter l'année prochaine. Attention je ne dis pas qu' ils vont laisser filer le match ! Qu'en pensez vous ?
FOOTNATIONAL :
Beauvais:Olivier Miannay rejoint Cannes!
Olivier Miannay le recruteur de l'as Beauvais Oise quitte l'oise et le club de Beauvais pour rejoindre la croisette et l'AS Cannes où il occupera les mêmes fonctions. Auteur d'un bon recrutement pour le compte de l'AS Beauvais Oise, son travail n'est pas passé inaperçu. Il ne finira donc pas la saison dans l'Oise et planchera des lundi pour le recrutement Cannois après avoir bien avancé celui ... de l'asbo (plusieurs joueurs auraient déjà donnés leurs accords).
Je pense que les joueurs de Cannes vont tout faire pour montrer leur capacités, car ils seront sous l'observation d' Olivier Miannay qui vient à Cannes pour s'occuper du recrutement et des transferts. Une bonne occasion pour les Cannais de se faire remarquer... :)
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

LE GROUPE TROYEN

Patrick Remy a retenu un groupe de 17 joueurs pour le déplacement à Cannes, demain à 20h, rencontre comptant pour la 36e journée de National :

Alan Mermillod, Quentin Westberg.
Vincent Carlier, Jérémy Cordoval, Eloge Enza-Yamissi, Eric Marester, Gaël Sanz, Wilfried Rother.
Abdeslam Akouzar, Claudio Beauvue, Julien Faussurier, Diallo Guidileye, Mounir Obbadi, Abdou Sissoko.
Grégory Bettiol, Sega Keita, Jérôme Lafourcade.
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

[quote="le gégé Une bonne occasion pour les Cannais de se faire remarquer... :)[/quote]
et ouis lààààààààààààà
! Les Caenois ayant assuré la montée en L1, les Cannais vont tous faire pour se faire remarquer!!! Pour peu que les voisins Niciens soient aux aguêts!!! Affaire à suivre mon cher Troyons
Nissa E Basta!
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

Kris a écrit :[quote="le gégé Une bonne occasion pour les Cannais de se faire remarquer... :)
et ouis lààààààààààààà
! Les Caenois ayant assuré la montée en L1, les Cannais vont tous faire pour se faire remarquer!!! Pour peu que les voisins Niciens soient aux aguêts!!! Affaire à suivre mon cher Troyons[/quote]

je crois me rappeller que les Reinssois ont fait 2 nuls face aux Cannais!
esperons que nous ferons mieux que les Kornichons.... :mrgreen:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :
Image
Image
Modifié en dernier par le gégé le 07 mai 2010, 16:24, modifié 1 fois.
Répondre