estacoi83 a écrit :Bonjour à tous. Rester en National je ne pense pas que ce soit dans les projets du staff et encore moins du président Masoni. Il y a une pression palpable sur les épaules des joueurs et le doute est dans les têtes. La victoire ce fait attendre mais elle viendra à l'instant T. Le douzième homme n'existe pas qu'à Lens ou Marseille, il faut être derrière notre équipe et les encourager jusqu'à la dernière minute afin de ne rien regretter.
Le douzième homme existe à Troyes, mais l'équipe ne sait pas lui dire merci (comme à Fréjus) quand il apporte sont soutient dans les moments difficile, ni se défoncer sur le terrain, rien d'étonnant à ce qu'il chante un peu moins.
Dix homme et demi c'est suffisant, après ils vont se plaindre d'avoir la pression,les pauvres petits ... car il voudrait qu'on leur fasse des ovations même quand il jouent comme actuellement, comme des pieds...

Le soutiens ça se mérite, ils l'ont eu durant des années nos ptits bichons, maintenant ils sont un peu au pain dur normal.
