BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Cannes ESTAC
- Toon
- Modo
Cannes ESTAC
Maintenant que la série des matchs nuls est rompu, l'ESTAC va t'elle reussir son Festival à Cannes?
Dans l’attente d’une saison complète ! .

- wolverine troy
- Pro
Re: Cannes ESTAC
En tout cas, la montée des marches est plus que laborieuse !!! 

- flavien10
- International
j'ai envi de resté optimiste mais comme tout le monde je reste perplexe
, j'ai donc voté match nul, vu l'affiche se serai deja pas mal mais il faut viser la victoire et donc que l'equipe reagisse tre vite 

Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
être sérieux et professionnel, jouer à fond pour son club et le respect de sa ville et sa région. Voila ce que les joueurs de L'ESTAC doivent comprendre.
"être sérieux et professionnel, jouer à fond pour son club et le respect de sa ville et sa région. Voila ce que les joueurs de L'ESTAC doivent comprendre."
quel délire ce ne sont que des petits "amateurs minables !" qui n'en ont rien à foutre de troyes et de sa région, la notion de club je me demande même si ils l'ont !
quel délire ce ne sont que des petits "amateurs minables !" qui n'en ont rien à foutre de troyes et de sa région, la notion de club je me demande même si ils l'ont !
- estac10700
- Stagiaire
bonjour qui va a cannes, pour le dernier match a troyes j espere qui va avoir du monde.vous en pensez quoi?
- Tomass-10
- Site Admin
5 MT97 seront présents là bas.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- paristroyes
- Pro
Pour ceux qui pense que je me répète... aurons-nous 2, 3, ou 5 points d'avance sur le quatrième vendredi soir ? Lorsque nous avions 8 points d'avance sur le quatrième, la question de savoir si nous n'aurions plus que 2 points d'avance sur le suivant ne se posait pas. Aujourd'hui cette question se pose vraiment, n'en déplaise à certains, certes beaucoup plus perspicaces que moi.
Bonjour à tous. Rester en National je ne pense pas que ce soit dans les projets du staff et encore moins du président Masoni. Il y a une pression palpable sur les épaules des joueurs et le doute est dans les têtes. La victoire ce fait attendre mais elle viendra à l'instant T. Le douzième homme n'existe pas qu'à Lens ou Marseille, il faut être derrière notre équipe et les encourager jusqu'à la dernière minute afin de ne rien regretter.