BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - Rouen

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes Rouen

Victoire Troyes
11
65%
MATCH NUL
1
6%
Victoire Rouen
5
29%

Nombre total de votes : 17

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
did3lf
International
International

Re: ESTAC - Rouen

Message par did3lf »

edo a écrit :Est-ce que j'ai dit ça?

T'es très fort dans l'art de faire dire aux autres ce qu'ils n'ont jamais dit toi. :)
Dis les choses clairement alors !!!
Tu les trouves mauvais ? Bons ? Au top niveau ?
Tu trouves anormal que les gens critiquent une équipe qui n'a aucun fond de jeu (n'en déplaise à quelqu'un que j'ai contrarié également) ? Non ? Je te fais dire ce que tu n'as pas dit, c'est ça ?
Tu trouves normal que l'on dilapide "encore" tous les points d'avance que l'on avait ? Non plus ? Décidément je ne comprend rien à ton raisonnement.
Ils sont mauvais, mais il ne faut pas le dire. Et surtout, puisque les supporters le sont également, on a ce que l'on mérite. Non ? J'ai encore faut ?
Désolé, alors ! Je dois avoir un cerveau de supporter de gorets.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On joue comme de merdes, on gagne pas et on risque de s'écrouler comme les autres années, et edo est content :roll: C'est pas quand on aura plus que deux points d'avance ou que Créteil ou Fréjus sera devant qu'il faudra s'inquiéter.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

C'est à moi qu'on reproche "la pensée unique", mais c'est vous qui me tombez dessus parce que je ne suis pas un gueulard comme vous. Énorme. :D

Alors pour répondre à tout le monde...

@ Gégé: En gros tu me dis que je suis un mouton. C'est bien mal connaître ce que j'ai fait depuis 5 ans vis-à-vis du club, même si j'ai pris du recul depuis 2 ans. Mais enfin j't'en veux pas. 8)

@ Les autres: Ouais, je suis content de notre situation. Il reste 3 matches à jouer, on a 5 points d'avance sur le 4e (qui n'arrive pas à nous passer devant depuis qu'on a un coup de moins bien), on est l'équipe qui a le moins perdu de matches cette saison en National. Donc ouais, je suis plutôt satisfait dans le sens où peu importe la façon dont on monte, l'essentiel est de ne pas moisir dans ce championnat.
Je précise tout de suite que non, je ne suis pas content de voir mon équipe perdre un match. Je vous vois venir... Sauf que moi, j'ai jamais été du genre à enterrer l'équipe un jour et à l'ovationner le lendemain. Je raisonne à long terme. Effectivement on est nuls depuis quelques semaines, mais ça arrive à toutes les équipes un jour ou l'autre (regardez Bordeaux par exemple). Et est-ce que c'est pour ça qu'il faut remettre en cause tout ce qu'on a fait depuis le début de saison? Je pense que non. Voilà pourquoi notre série négative actuelle ne m'inquiète pas plus que ça pour le moment.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

edo a écrit :C'est à moi qu'on reproche "la pensée unique", mais c'est vous qui me tombez dessus parce que je ne suis pas un gueulard comme vous. Énorme. :D

@ Gégé: En gros tu me dis que je suis un mouton. C'est bien mal connaître ce que j'ai fait depuis 5 ans vis-à-vis du club, même si j'ai pris du recul depuis 2 ans. Mais enfin j't'en veux pas. 8)

@ Les autres: Ouais, je suis content de notre situation. Il reste 3 matches à jouer, on a 5 points d'avance sur le 4e (qui n'arrive pas à nous passer devant depuis qu'on a un coup de moins bien), on est l'équipe qui a le moins perdu de matches cette saison en National. Donc ouais, je suis plutôt satisfait dans le sens où peu importe la façon dont on monte, l'essentiel est de ne pas moisir dans ce championnat.
Je précise tout de suite que non, je ne suis pas content de voir mon équipe perdre un match. Je vous vois venir... Sauf que moi, j'ai jamais été du genre à enterrer l'équipe un jour et à l'ovationner le lendemain. Je raisonne à long terme. Effectivement on est nuls depuis quelques semaines, mais ça arrive à toutes les équipes un jour ou l'autre (regardez Bordeaux par exemple). Et est-ce que c'est pour ça qu'il faut remettre en cause tout ce qu'on a fait depuis le début de saison? Je pense que non. Voilà pourquoi notre série négative actuelle ne m'inquiète pas plus que ça pour le moment.
je suis tout a fait d'accord avec toi, je partage ta pensé
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
samu10
Stagiaire
Stagiaire

Message par samu10 »

Je viens rajouter ma voix à toutes celles et ceux qui sont dégoutés...Je me dis que le nombre de mécontents fera réagir...on peut toujours rêver. Le problème ne vient évidemment pas des résultats. SI on m'avait dit en début de saison qu'on aurait 5 points d'avance à 3 journées de la fin, j'aurais signé... Mais qu'est ce qu'on s'ennuie!!!! et c'est rien de le dire... Je suis sidéré de voir les joueurs se donner aussi peu. J'ai pas de mot tellement c'est sidérant. Derrière ça, il y a aussi l'amour propre...ils n'en ont pas ces gars là ou quoi!? On peut se dire qu'à force de se faire trainer dans la boue, ils vont finir par réagir!? Même pas... Je ne peux m'empêcher de penser que dans cette bande de rigolos, y'a quand même des sacrés losers qu'on traine depuis ces derniers saisons.
Quand je vois les avis de Rémy, j'ai envie de pleurer... Pourquoi tous les entraineurs qui arrivent à Troyes ont toujours un discours de fermeté et de rigueur, et dans les faits, ils se font bouffer et se rangent toujours derrière leur troupeau de chêvres!?
Quand bien même en cas de montée....je crois qu'on en aura jamais vu une aussi triste...et ça ne vient pas des spectateurs, croyez moi...
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

edo a écrit :C'est à moi qu'on reproche "la pensée unique", mais c'est vous qui me tombez dessus parce que je ne suis pas un gueulard comme vous. Énorme. :D

Tu es de plus en plus seul sur ton nuage...redescend sur terre...on a une équipe chiante à mourir avec un mental proche du néant dans un championnat de daube, et la montée sera juste normale (une sorte de pardon pour les saisons précédentes) et surement pas une raison de sauter au plafond !
Certes on a 5 points d'avance à 3 journée de la fin, mais si on croit que ça venir tout seul contre Cassis et Louhans, on fait une grossière erreur...Les poursuivants doivent en plus se dire que nous rattraper n'est plus une utopie...et c'est peut-être même ça le plus inquiétant finalement...
J'espère que je me trompe et que la fin sera heureuse pour nos couleurs...une non montée serait dramatique !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

wolverine troy a écrit : Certes on a 5 points d'avance à 3 journée de la fin, mais si on croit que ça venir tout seul contre Cassis et Louhans, on fait une grossière erreur...Les poursuivants doivent en plus se dire que nous rattraper n'est plus une utopie...et c'est peut-être même ça le plus inquiétant finalement...
J'espère que je me trompe et que la fin sera heureuse pour nos couleurs...une non montée serait dramatique !

pour appuyer ton point de vue très juste d'ailleurs :
vendredi dernier, Hyères 1 - 2 Louhans-Cuiseaux :bibine:

POUR FAIRE LE POINT :

Mardi 04-05-2010 - 20:00 match en retard, Pacy Sur Eure - Cassis-Carnoux

Et il nous reste à jouer :
Vendredi 07-05-2010 - 20:00 Cannes - Troyes
Vendredi 14-05-2010 - 20:00 Troyes - Cassis-Carnoux
Vendredi 21-05-2010 - 20:00 Louhans - Troyes

calendrier de pacy / eure :
Mardi 04-05-2010 - 20:00 Pacy Sur Eure - Cassis-Carnoux
Vendredi 07-05-2010 - 20:00 Plabennec - Pacy Sur Eure
Vendredi 14-05-2010 - 20:00 Pacy Sur Eure - Reims
Vendredi 21-05-2010 - 20:00 Beauvais - Pacy Sur Eure

calendrier de Créteil :
Vendredi 07-05-2010 - 20:00 Louhans - Creteil
Vendredi 14-05-2010 - 20:00 Creteil - Paris FC
Vendredi 21-05-2010 - 20:00 Plabennec - Creteil

Pts J G N P P. C. Dif
1 Evian TGFC
76
35 23 7 5 55 24 31
2 Reims
64
35 19 7 9 56 27 29
3 Troyes
62
35 16 14 5 54 31 23
----------------------------------------------------------------------
4 Créteil Lusitanos
57
35 17 6 12 45 34 11
5 Beauvais
55
35 15 10 10 49 45 4
6 Pacy VEF
54
34 15 9 10 53 35 18
7 Paris FC
52
35 14 10 11 47 41 6
8 Fréjus - Saint-Raphaël
50
35 13 11 11 39 31 8
9 Cannes
50
35 12 14 9 35 30 5
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :
En grêve avant hier et férié hier, vous avez droit à la double page aujourd'hui :lol: , bonne lecture et bon dimanche à vous les expatriés et les autres... :bibine:

Image
Image

Image
Image
Nic55

Message par Nic55 »

edo, tu dis de pas s'inquiéter et que la montée est d'actualité, l'histoire a montré que rien n'est jamais acquis...

OK la montée est toujours d'actualité, peut être, moi ce que je trouve lamentable c'est que ce club se devait de gagner le championnat de National, là, le public se contente des miettes, comme j'ai dit précédemment, il y a un manque latent d'ambition....
Répondre