J'ai vu des 13 ans jouer, y a peu de temps à Auxerre sur le terrain annexe en allant chercher mes billets pour Auxerre Lens.
Je me suis arrêté pour les regarder, C'était en milieu d'après midi, le mercredi, y' avait environ 200 personnes autour du terrain.
Tu peux pas savoir Edo quel émerveillement,
les ballons dans les intervalles et le sens du placement particulièrement, comme ci le coach l'avait dit , les passes dans les pieds régulièrement, les beaux gestes des gamins, que du plaisir !! On sent le travail des éducateurs derrière,
la concentration et l'
envie des gosses.
Même à Troyes c'est pareil, allez voir les jeunes, vous vous rendrez compte des bases que les pros ont perdus, parce que les gamins jouent bien au ballon.
Les pros actuellement jouent comme des pieds, c'est simple !! on se complique la vie, on est brouillon, on ne joue pas ensemble et on se demande ou est l'envie...??
(Je ne suis pas Pro-Auxerrois, j'y bosse en ce moment c'est tout). J'ai vu pas mal de match de L'estac cette saison, j'ai décidé de ne plus payer pour ne rien voir, donc je reverrai l'Estac quand elle montrera quelque chose sur le terrain et surtout de l'envie...