BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - Rouen

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes Rouen

Victoire Troyes
11
65%
MATCH NUL
1
6%
Victoire Rouen
5
29%

Nombre total de votes : 17

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Re: ESTAC - Rouen

Message par estac10700 »

honteux un match comme sa.quand meme les buts de rouen etai beau.j espere qui von gagnez a troyes pour le dernier match a troyes.j espere qui va voir du monde.vous en pensez quoi?
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

.

Vidéos (qualité et angle pas fabuleux, mais elles ont le mérite d'être là, et gratuitement..........) :

http://www.fcrouenmag.com/videos-du-match-en-cours.html

.
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

estac10700 a écrit :honteux un match comme sa.quand meme les buts de rouen etai beau.j espere qui von gagnez a troyes pour le dernier match a troyes.j espere qui va voir du monde.vous en pensez quoi?
J'en pense qu'on va être capable de se mettre dans la mayrde tout seul, même si heureusement pour nous les adversaires directs n'y mettent pas la meilleure volonté.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
glandu

Message par glandu »

ils vont droit dans le mur !
c'est vraiment lamentable, ils y a quasiment toute l'équipe à changer.
en cas de défaite à cannes et de victoire des poursuivants tout peut arriver !
battre les derniers va devenir une chose impossible, aucun fond de jeu dans cette équipe, ce n'est pas comme celà que l'on va se créer des occasions de but.eh oui le scénario catastrophe est en place allons nous assister au pire. 'est certain qu'en de non montée je ne prend plus d'abonnement, je ne pourrais pas subir une seconde fois ces parodies de football que l'équipe nous offre depuis le départ de buengo.et puis .....le foot de bon niveau sera terminé à troyes ...masoni pourra retourner à son ciment .
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Eric MARESTER

On n’a pas fait un si mauvais match. On a fait une bonne première période. On ne doit pas lâcher. C’est très très chiant de ne pas avoir cette victoire. Mais il ne faut pas craquer. On est persuadé qu’on va monter. Il faut aller chercher la victoire qui nous fera tant de bien.
Bon, le bon Eric s'autosatisfait? C'est bien ça mon garçon........Et c'est quoi pour toi un bon match.....Un nul, c'est bien pour un prétendant à la montée. Le problème est que les joueurs se voient plus beaux qu'ils ne le sont. Eh oui, ils sont persuadés de monter et ben, c'est bien, continuez comme cela et on va aller droit vers une grosse désillusion.

A force de voir les matchs limites mauvais on doit se poser la question du jeu de l' ESTAC. Quid du meneur de jeu. Il n'y a personne pour construire des bonnes phases de jeu pour aller de l'avant. La preuve, les relances sont souvent les mêmes .Des ballons en latéral (et je te passe le ballon et je te le redonne - sans progresser d'un mètre vers le but adverse). Moi, je m'ennuie de plus en plus et je ne suis pas le seul autour de moi. Les sifflets sont de plus en plus forts et de plus en plus longs, c'est qu'il y a une raison. Les supporters troyens sont peut être exigeants mais il y a de quoi. A ce niveau là, ce n'est pas de l'exigence mais simplement une demande de reconnaissance pour un public qui pensait voir une belle équipe mais c'est loin d'être le cas.

D'ailleurs, comment fait cette équipe pour être encore 3ème. Je me le demande. Cela prouve bien que le championnat de National est un piètre championnat mais la différence c'est qu'en face il y a des "mort la faim" bien souvent amateurs et qui font le match de la saison en venant affronter des "PROS" qui eux se considèrent, pour certains, comme des stars.

Je vais réfléchir avant de reprendre mon abonnement la saison prochaine. Non pas par ce que je ne sais pas si l'EStac montera (ce que je pense) mais parce que j'en ai assez marre de voir un pauvre football troyen qui ne fait plus rêver personne.

Alors joueurs troyens, essayez au moins de vous remuer le C.U.L encore trois matchs. Ne nous dites pas que vous avez la pression pour monter (Vous êtes quand même des profs et cela doit faire partie de votre job). Et sauver le club car en cas de non montée, c'est foutu pour la ville, les personnes employées par l'ESTAC et pour les supporters.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

malgres ses resultats pas du tout a notre avantage, je pense que les poursuivant ( creteil et beauvais ) n'ont pas se qu'il faut pour nous rattrapé mais une chose est sur : il faut recruter car si on monte en ligue 2 ( et sa se fera j'espere :? ) notre equipe est un peu juste pour s'imposer
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Au départ :
ils disent de belles paroles dans la presse, pour que les gens viennent au stade, on les sent motivés les gars, tout le monde y croit. :pouce:
Image

Puis au dernier moment sur la pelouse, on se concerte, on se concentre sur la dernière blague du capitaine, pour justifier les conneries qu'on a raconté dans la presse, que ça fasse vrai, que le public y croit vraiment, que c'est pas des cou.ll.s !!
Image Cette fois ci c'est la bonne !! :babum:

Après le match c'est ça :

Image

ET OUI, tout le monde est déçu, encore une fois :calimero:

Sur le premier but de Rouen, la défense centrale de Troyes attend... elle n'y va pas, elle n'essaye même pas de reprendre le ballon de la tête, elle regarde bêtement le rouennais le reprendre et ajuster Westberg tranquille Image
Et ils ont quoi dans le cranes nos joueurs ?? pas d'os ??Image ils ont peur de se faire mal à la tête...:lol:
Peut-être pas de cervelle tout simplement ...Image

Je pense que Mazonni peut sortir la faîche, pas la bricole, faut les arroser pour qu'il poussent ces mecs là !! :dacodac: si non faut envoyer les benjamins...
Image
Modifié en dernier par le gégé le 01 mai 2010, 17:56, modifié 4 fois.
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

Qu'est ce qu'on est pourri c'est fou ....
FLY
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

La direction ne va pas laisser l'équipe continuer sur ce chemin là sans au moins intervenir, ça c'est sur. Hier les joueurs ont semblé parfois crispé, mais aussi parfois très peu réactif face aux évènements. Décidément ce groupe va vraiment devoir être renforcé l'an prochain par des joueurs ayant un peu plus de caractère.

Hier je me disais que Gael Sanz commençait vaiment à montrer des signes de fatigue et qu'il ne peut plus enchainer tous les matchs. Mais c'est le seul qui gueule sur le terrain pour réveiller un peu l'équipe. Comment s'en passer?
Répondre