BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - Rouen

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes Rouen

Victoire Troyes
11
65%
MATCH NUL
1
6%
Victoire Rouen
5
29%

Nombre total de votes : 17

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
steph1
Pro
Pro

Re: ESTAC - Rouen

Message par steph1 »

l'Estac est imprévisible nous le savons tous !capable du meillleur ( ca fait bien longtemp) comme du pire ( depuis 2 ans)
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

gayotremi a écrit :Bref si monter il y a recrutement il devra y avoir !!!
c'est surtout 15 joueurs qui faut , Hormis Faussurier , le reste c'est juste à peine niveau National
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

wolverine troy a écrit :Bon là c'est grave car le mental n'y est clairement plus et à ce rythme là battre Cassis et Louhans n'est même plus quasi certain !!! (et comme à Cannes je ne les vois pas prendre le moindre point non plus). Je crains donc le pire en cas de sans faute de Créteil, Pacy ou Beauvais !
Y a quand même un gros problème récurrent dans les têtes chez une majorité des joueurs troyens...! :roll:

Le sans fautes de Créteil est vraiment plus que possible

Louhans-Créteil
Créteil -PARIS FC
Plabennec-Créteil

n'est ce pas.....!
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

did3lf a écrit :
JAYJAY a écrit :On le fait vraiment exprès c'est pas possible, heureusement qu'à chaque journée le 4e se plante on dirait qu'eux aussi ne veulent pas nous rattraper :shock:

4 pts à prendre à Cannes et à Louhans, et face à Cassis, c'est jouable ou pas ? :oops: Franchement c'est dingue ça
Actuellement, c'est jouable de ne pas les prendre.
C'est exactement ce que j'insinuais :couteau:
KEEP SMILING
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Bon, venant du match, j'ai décidé de reprendre le même commentaire que contre Bayonne
primatiot a écrit

Bon puisqu'il n'y a pas encore de commentaire, voici donc le mien à la sortie du Match :

LAMENTABLE, LAMENTABLE, LAMENTABLE, LAMENTABLE,

Pas de fond de jeu, pas de niaque, pas d'envie, pas de meneur, pas de volonté, pas de rage, pas d'esprit de compétiteur, ......en fin même pas une équipe digne de monter en L2. Quand on pense que Bayonne à jouer un match cette semaine.................pfffffffffffffff.
Cette fois Rouen n'avait pas joué durant la semaine donc c'est encore pire. Cette équipe mérite amplement cette victoire. Comme le chantait les supporters du FP 10 " mais ils sont ou les professionnels", c'était exactement cela. J'avais l'impression de voir une équipe troyenne composée d'amateurs...

C'est pas gagné, moi, je vous le dis....Ils sont même capables de perdre le dernier match contre le dernier

AMEN
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Bon je vais être le premier à faire mon analyse de ce match avec de minables joueurs de l'Estac.
Westberg : ce gardien n'a rien à faire en gardien titulaire. Meme si il se prend 2 reprises, il est toujours mal placé et ses sorties toujours hasardeuses. Pas un gardien de L2, ca c'est sur, il faudrait déjà qu'ils aient la motivation d'y aller.
Marester : Le responsable du 2nd but de Rouen. Toujours aussi nul. Rien à faire en L2 non plus.
Carlier : Rien à dire même si je le trouve un peu fébrile.
Sanz : Capitaine Sanz toujours là pour redonner du punch. Solide en défense.
Enza : Très moyen, des imprécisions.
Mikkelsen : Comme d'habitude il se bat bien.
Beauvue : Ca fait plusieurs matchs qu'il me déçoit, ce n'est plus le Beauvue d'il y a 2 mois qui a marqué 9 buts...
AKouzar : 2 occasions très franches ; aucun tir. Il court et mène de bon ballons mais il a beaucoup de mal à tirer, il manque d'assurance.
Faussurier : Le meilleur pour moi ce soir. Il se bat, un vrai lion ce garçon. Même si vers la fin c'est devenu plus moyen.
Obbadi : Il retrouve peu à peu son niveau, c'est bien. De belles actions.
Lafourcade : Il me rassure. Plus tranchant de que d'habitude, ca va mieux pour lui. Souvent victime de grosse faute.
Bettiol : Beaucoup de glissades, un peu déçu de sa performance.
Rodelin : Il a réussi tout ses duels de la tête, dommage qu'il ne soit pas rentré plus tôt.
Tharradin : Entré trop tard, on ne pas trop jugé.
On se prend un but et aucune révolte... Très inquiétant de voir ce manque de motivation. J'ai très peur pour la suite. Surtout que je trouve que le jeu est là, mais un manque flagrant de réalisme. Sans but on ne gagne pas. Une soirée catastrophe... Comme le disaient les FP10 "Mais ils sont où les professionnels ?"...
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Je tiens à rendre hommage à tous les supporters fidèles de l'ESTAC...il faut vraiment être motivé pour continuer à suivre cette équipe après tout ce qu'elle nous à fait subir ces dernières saisons (celle-ci y compris...car il n'y a pas de quoi être fier d'être 3ème de ce piètre championnat de national)
La moindre des choses est qu'ils montent en L2 dès cette saison avec ou sans la manière (et c'est officiel, ça sera de toute façon sans la manière) pour se faire pardonner des saisons précédentes...dans le cas contraire c'est sans doute la fin d'un club pro à Troyes... :oops:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

http://www.estac.fr/site/news/1101/146/ ... -MATCH.htm

RÉACTIONS D'APRES MATCH

Même si l’Estac a concédé la défaite à domicile, ce soir, au Stade de l’Aube face à Rouen, les Troyens conservent 5 points d’avance sur le quatrième. Encore maîtres de leur destin, les joueurs de l’Estac sont apparus tous extrêmement déçus à la sortie du match dans les vestiaires. Pourtant les résultats des autres rencontres de la soirée, plutôt favorables, ont atténué ce faux pas à domicile. Il n’y a aucun doute, Gaël Sanz et les siens auront à cœur de bien faire lors des trois dernières journées de championnat. Notamment face à Cassis-Carnoux, dernier match de la saison au Stade de l’Aube, vendredi 14 mai à 20h.

Patrick REMY

Le résultat est logique. Il y a eu beaucoup trop d’insuffisance. Il y avait beaucoup de pression. Un vrai manque de lucidité. On a marqué un but en contre. Mais nous avons fait trop de fautes de marquage. Les garçon [de Rouen ] dans la surface ont été trop libre pour enchaîner. On pense que la reprise n’y sera pas et cette fois-ci, ça rentre. Mais la victoire est méritée. On a une chance incroyable d’avoir encore cinq points d’avance [sur Créteil]. Les résultats nous ont été favorables. On voit aussi que d’autres équipes ont la pression. Si on avait un point d’avance, ce soir, je serai inquiet.

On a été fébriles. Rouen vient décontracté. Le mental et la détermination c’est 50% du résultat. On n’a pas su tuer sportivement l’adversaire. On avait pourtant décidé de donner du rythme.

Eric GARCIN

Je leur ai dit de se libérer. Quand on égalise le plus difficile est fait. Mais ce soir, on concrétise quelque chose. Avec 47 points, on assure le maintien. Je pense malgré tout qu’ Evian, Reims et Troyes vont passer.
Contre les « gros », on fait toujours de bons résultats parce qu’on n’a rien à perdre. C’est ce que je regrette le plus cette saison, parce qu’on n’a pas su faire la même chose face aux autres équipes.

Eric MARESTER

On n’a pas fait un si mauvais match. On a fait une bonne première période. On ne doit pas lâcher. C’est très très chiant de ne pas avoir cette victoire. Mais il ne faut pas craquer. On est persuadé qu’on va monter. Il faut aller chercher la victoire qui nous fera tant de bien.
Nic55

Message par Nic55 »

C'est pitoyable l'attitude des joueurs, à quand un speech bien violent des dirigeants pour les remettre à leur place ces nantis...Qu'ils regardent la situation de la ville et de la région, les salaires moyens! C'est scandaleux d'offrir un si piètre spectacle, de ne pas réagir, non seulement dans le match, mais après les résultats passés également, ils ont déjà oublié la saison d'il y a 2 ans ou quoi? La L2 est encore loin, peut être même trop loin!
Quand bien même, s'ils montent, ça ne sera qu'en 3ème position, comme à chaque fois qu'il y a un truc positif à Troyes, on se contente du minimum ( les 2 montées en L1, pas un titre de champion, même pas celui de National). Aucune ambition, ces joueurs font fautes professionnelles sur fautes professionnelles... Ce qui manque c'est un Boss qui porte ses c******* et qui n'a pas peur, mais le management à Troyes, c'est pas ça qu'est ça, trop peur de changer le train train provincial...faut y aller tranquille....
J'espère quand même qu'il y aura montée, pour les supporters et pour les petits salaires du club...
Répondre