Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
estac10700 a écrit :bonjour j espere qu on va gagnez et montee en ligue 2 car on meritent.j espere qui va avoir du monde.vous en pensez quoi?
Méritant, non !! C'est pas mon point de vue !!
je trouve qu' on se bouge pas le $ù$, on est attentiste à la maison comme à l'extérieur, non, non pas de mérite...
Je ne suis pas un adepte du service minimum, y'a pas de plaisir à les voir jouer.
Patrick Remy a retenu un groupe de 17 joueurs pour la venue de Rouen au Stade de l'Aube, demain à 20h, rencontre comptant pour la 35e journée de National :
Les joueurs de L'ESTAC doivent gagner ce soir pour la ville de TROYES et tous les supporters qui seront derrière eux au stade et tous les autres aux quatre coins de la France . Le contraire ne ferait que renforcer la déception générale ressenti sur ce blog et cela le club n'en a pas le droit.