BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Les maîtres du suspens
- paristroyes
- Pro
Les maîtres du suspens
A ma connaissance, l'ESTAC n'est pas entraîné par Hitchcock. Et pourtant, saura-t-on la fin d'une histoire que l'on souhaite heureuse avant la 38ème journée? Pacy sur Eure n'est plus qu'à 6 points + 1 ,aux résultats particuliers. Il faut et il suffit que l'ESTAC prenne six points sur les douze à jouer pour être assurée d'être en Ligue 2, à supposer que Pacy et les autres en prennent douze.
Mais pourquoi nous faire languir comme cela. C'est inhumain...A croire que l'ESTAC est là pour faire souffrir ses supporters...
Non Monsieur Hichcock-Remy, assez joué avec nos nerfs... Contre Rouen, il nous faut commencer le match à l'heure et le terminer quand les lampions sont éteints et que les trois points sont dans l'escarcelle.
Mais pourquoi nous faire languir comme cela. C'est inhumain...A croire que l'ESTAC est là pour faire souffrir ses supporters...
Non Monsieur Hichcock-Remy, assez joué avec nos nerfs... Contre Rouen, il nous faut commencer le match à l'heure et le terminer quand les lampions sont éteints et que les trois points sont dans l'escarcelle.
-
- Modo
Re: Les maîtres du suspens
Tu comptes ouvrir un sujet à chaque fois, pour au final dire la même chose? 

-
- Pro
.
Allez pr un maximum de supens , moi je propose pr les 3 prochaines rencontres un match nul et une victoire pour la dernière journée.....

- Matsu-
- Pro
Si on prend pas 6 points en ayant à jouer Rouen + Cassis-Carnoux à domicile et Louhans-Cuiseaux à l'extérieur, faut arrêter le foot tout de suite.
L'ESTAC à jamais dans mon coeur.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Pacy ne prendra surement pas douze points sur douze
Par contre je m'intéroge sur le fond de jeu de notre équipe qui est inexistant : en 34 matchs aucun système ne s'est dégagé (4-3-3 ou 4-4-2), aucune attaque type non plus, seule notre défense semble s'être imposé concrétement...
Et comme on sait que les débuts de saison se préparent avant la fin du championnat précedent, je reste sceptique pour la saison prochaine (sachant d'autant plus qu'on aura pas un rond)
Par contre je m'intéroge sur le fond de jeu de notre équipe qui est inexistant : en 34 matchs aucun système ne s'est dégagé (4-3-3 ou 4-4-2), aucune attaque type non plus, seule notre défense semble s'être imposé concrétement...
Et comme on sait que les débuts de saison se préparent avant la fin du championnat précedent, je reste sceptique pour la saison prochaine (sachant d'autant plus qu'on aura pas un rond)
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Notre fonds de jeu inexistant ? Y'en a qui osent ici quand même !
Où est-il écrit qu'une équipe doive TOUJOURS jouer de la même manière ? Parce qu'on a joué en 4-3-3 et en 4-4-2 çà signifie qu'on n'a pas de fonds de jeu ? Idem pour l'attaque : pas d'attaque type pour toi ? Lafourcade est titulaire indispensable, et depuis le départ de Buengo Bettiol est le plus souvent associé.
La constitution d'une équipe dépend en partie de la forme des uns et des autres, du style de l'adversaire, on ne peut pas jouer 38 minutes de 90 minutes avec 11 joueurs !
Et pour le recrutement de la saison prochaine qui te dit "on n'aura pas un rond" ? Masoni ?

La constitution d'une équipe dépend en partie de la forme des uns et des autres, du style de l'adversaire, on ne peut pas jouer 38 minutes de 90 minutes avec 11 joueurs !
Et pour le recrutement de la saison prochaine qui te dit "on n'aura pas un rond" ? Masoni ?

L'estac à largement et de loin la possiblité de gagner tous les match il ya de la qualité. Effectivement le jeu a changé trop de long ballon devant alors que techniquement les joueurs ont la capacité de déborder et de centrer pour les joueurs de tête. Il faut retrouver la confiance du début de saison et ne pas douter devant le but et surtout rester concentré jusqu'à la fin du championnat la ligue 2 est à ce prix.
- did3lf
- International
La science infuse !!!TontonManu a écrit :Notre fonds de jeu inexistant ? Y'en a qui osent ici quand même !Où est-il écrit qu'une équipe doive TOUJOURS jouer de la même manière ? Parce qu'on a joué en 4-3-3 et en 4-4-2 çà signifie qu'on n'a pas de fonds de jeu ? Idem pour l'attaque : pas d'attaque type pour toi ? Lafourcade est titulaire indispensable, et depuis le départ de Buengo Bettiol est le plus souvent associé.

-
- Contributeur
Quelles qualités ??estacoi83 a écrit :L'estac à largement et de loin la possiblité de gagner tous les match il ya de la qualité. Effectivement le jeu a changé trop de long ballon devant alors que techniquement les joueurs ont la capacité de déborder et de centrer pour les joueurs de tête. Il faut retrouver la confiance du début de saison et ne pas douter devant le but et surtout rester concentré jusqu'à la fin du championnat la ligue 2 est à ce prix.
Qu'est ce qu'elle attend pour passer à l'Acte ?? on ne demande que ça qu'elle gagne, le talent et les possibilités ça se prouve sur le terrain !!
Depuis fin 2010, les joueurs nous ont surtout prouvé qu'ils savaient faire match nul, nous on constate !! c'est pas à nous de douter ou d'y croire mais à eux, nous on juge sur ce qu'on voit, pas sur ce que l'équipe prétend être ou certains prétendent qu'elle soit...
Pour l'instant elle a la capacité de ne pas trop perdre, gagner de temps en temps et faire surtout des nuls, mais ne garanti aucun talent, ni possibilité de gagner tous les matchs restant !!
elle montera certainement avec pratiquement que des nuls sur une demi saison, c'est apparemment ça ses possibilités et de loin !!