BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Fréjus - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat Fréjus - Troyes

Victoire Fréjus
5
24%
Match nul
9
43%
Victoire Troyes
7
33%

Nombre total de votes : 21

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
Soussmeboules
Pro
Pro

Re: Fréjus - ESTAC

Message par Soussmeboules »

Miss Jones a écrit :
Soussmeboules a écrit :Ouais enfin c'est contre Louhans en même temps.

Ils font juste acte de présence, et on se les tapent à la dernière journée également.

Même si Pacy est à 6 points de nous ce soir, il faut qu'il en marquent 7 de plus que nous en 4 journées pour nous passer devant!
Le goalaverage en national est particulier dc la différence du but on s'en fout ! mais bon on a une victoire et un nul face à Pacy dc même s'il marque 25 en 4 jours on s'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuu

C'est bien ça legégé :?:
C'est bien pour ça que je dis ça. Il leur faut bien 7 point de plus que nous, car à point équivalent ils sont derrière nous aux vues des 2 matchs joués l'un contre l'autre.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Soussmeboules a écrit : C'est bien pour ça que je dis ça. Il leur faut bien 7 point de plus que nous, car à point équivalent ils sont derrière nous aux vues des 2 matchs joués l'un contre l'autre.
Je pensais que tu parlais du goalvérage général, vu que ça fait également 7 buts :lol:

Je crois que c'est pas mon soir ! je fais que des conneries et je dis que des conneries :lol: ..........c'est le soleil qui a trop tapé au boulot au travers du mur ........ :mrgreen:
Modifié en dernier par Miss Jones le 24 avr. 2010, 20:29, modifié 2 fois.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Ils font juste acte de présence, et on se les tapent à la dernière journée également.

Même si Pacy est à 6 points de nous ce soir, il faut qu'il en marquent 7 de plus que nous en 4 journées pour nous passer devant!
pt'^tre qu'on perdra la bas (à Louhans) ...?? :wink:
Si non je suis d'accord, je ne pense pas qu'on se fera rattraper, mais elle est bien moche la montée, la plus moche que j'ai connue... :x
Soussmeboules
Pro
Pro

le gégé a écrit :

pt'^tre qu'on perdra la bas (à Louhans) ...?? :wink:
Si non je suis d'accord, je ne pense pas qu'on se fera rattraper, mais elle est bien moche la montée, la plus moche que j'ai connue... :x
Ouais c'est bien triste. Je pense que Remy ne doit pas s'amuser tous les jours en voyant la motivation de certains joueurs.
Cette saison je n'aurai pas vu un seul match, car quand je descends sur Troyes en Mai, ils joueront à l'extérieur (comme à chaque fois où je suis descendu).
C'est franchement pas de bol.
J'arriverai même pas à croiser Snoopy du coup, ou alors en dehors du stade. :lol:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

On s'en branle que la montée soit belle ou pas. L'important c'est de pas moisir dans ce championnat.
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

l'important c'est de ne pas y revenir dans ce championnat surtout. & pour cela il faut produire du jeu.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Soussmeboules a écrit :Créteil je pense que c'est déjà mort pour eux (je les vois mal ganger à Cannes), par contre Pacy peuvent encore être dangereux.

La montée est "presque" acquise, il faut encore forcer un peu pour ne pas se faire peur jusq'à la fin.

Quelle triste 2ème partie de championnat quand même. On dominait tellement les débats, et on s'est écroulé à une vitesse dingue.

....et pourtant Créteil méne à Cannes 1 à 0 à 25 minutes de la fin .....!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

edo a écrit :On s'en branle que la montée soit belle ou pas. L'important c'est de pas moisir dans ce championnat.
Complétement d'accord avec toi .

Ceci dit il sera impératif de tirer les leçons de notre "pénibilité" , en arrivé a ètre heureux d'avoir fait un nul contre le club med de fréjus-st raphaél ( et st tropez ils sont en quel division car ce serait tellement top de jouer une rencontre"jet set" contre eux avec champagne de l'aube avant ,pendant,et aprés le match :bibine: ) , et en arrivé à craindre un retour de pacy sur eure , pacy sur eure pffff , sans leur manquer de respect c'est quand méme un niveau de raz des paquerretes qu'ils ont ces gens là , ben , bref on est quand méme tombé bien bas , et il va y avoir un sacré boulot pour reconstruire une équipe capable de nous asseoir en L1 (car pour moi l'équipe actuelle est en fin de cycle : entre les "mauvais joueurs qu'on a" et les "peu de bons qui ont la téte ailleurs") .

Actuellement l'estac ne fait plus réver personne , méme avec possibilité d'entrée gratuite (comme contre bayonne) les gens de l'aube n'ont plus envie de se déplacer au SDA ...
Soussmeboules
Pro
Pro

steph1 a écrit :
Soussmeboules a écrit :Créteil je pense que c'est déjà mort pour eux (je les vois mal ganger à Cannes), par contre Pacy peuvent encore être dangereux.

La montée est "presque" acquise, il faut encore forcer un peu pour ne pas se faire peur jusq'à la fin.

Quelle triste 2ème partie de championnat quand même. On dominait tellement les débats, et on s'est écroulé à une vitesse dingue.

....et pourtant Créteil méne à Cannes 1 à 0 à 25 minutes de la fin .....!
Ils sont à 8 points (donc 9 en comptant les 2 résultats contre eux). C'est vraiment trop pour espérer quoi que ce soit.
On joue en plus les 2 derniers qui sont déjà condamnés. Je nous vois mal ne pas au moins gagner contre Louhans, qui battent des records de faiblesse.
Répondre