BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Fréjus - ESTAC
-
- Pro
Re: Fréjus - ESTAC
.
LE GROUPE POUR FRÉJUS
_________________________________________________________________________________________________________
Patrick Remy a retenu un groupe de 17 joueurs pour la rencontre de la 34e journée de National entre l'Etoile Fréjus-Saint-Raphaël et l'Estac, samedi à 18 heures au stade Pourcin, à Fréjus.
Alan Mermillod, Quentin Westberg.
Vincent Carlier, Jérémy Cordoval, Eloge Enza-Yamissi, Eric Marester, Gaël Sanz, Wilfried Rother.
Claudio Beauvue, Julien Faussurier, Diallo Guidileye, Jesper Mikkelsen, Mounir Obbadi, Romain Tharradin.
Grégory Bettiol, Jérôme Lafourcade, Ronny Rodelin
.
LE GROUPE POUR FRÉJUS
_________________________________________________________________________________________________________
Patrick Remy a retenu un groupe de 17 joueurs pour la rencontre de la 34e journée de National entre l'Etoile Fréjus-Saint-Raphaël et l'Estac, samedi à 18 heures au stade Pourcin, à Fréjus.
Alan Mermillod, Quentin Westberg.
Vincent Carlier, Jérémy Cordoval, Eloge Enza-Yamissi, Eric Marester, Gaël Sanz, Wilfried Rother.
Claudio Beauvue, Julien Faussurier, Diallo Guidileye, Jesper Mikkelsen, Mounir Obbadi, Romain Tharradin.
Grégory Bettiol, Jérôme Lafourcade, Ronny Rodelin
.
-
- Pro
C'est un match à l'extérieur donc la réponse est non (Cette radio locale n'ont pas les moyens de France bleue Champagnefbifrejus a écrit :Je voudrais savoir si la rencontré est diffusée sur votre radio ?

Nous on a pas de radio , mais un live sera réaliser dans notre forum . 

-
- Contributeur
L'Est Eclair du 23/04/10

-
- Contributeur
moi ça ne m'emballe pas Beauvue à Gauche, je le préfère de loin à droite, si non autant qu'il reste sur le banc... 

Les Troyens se sont entrainés en fin d'après midi sur le très beau synthétique du club pendant une petite heure. Pas de bobos, très bonne ambiance dans le groupe. Demain matin, ballade.
- Jez
- Espoir
Reims est en train de perdre 0-1
-
- Pro
Oui mais bon, ils ont encore le temps de remonter celui-ci pris à la première minuterobinson a écrit :Reims est en train de perdre 0-1