BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - Bayonne

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultatr ESTAC - Bayonne

Le sondage s’est terminé le 17 avr. 2010, 18:24

Victoire Troyes
17
81%
Match nul
2
10%
Victoire Bayonne
2
10%

Nombre total de votes : 21

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: ESTAC - Bayonne

Message par snoopy45 »

glandu a écrit :pourquoi remplacer obadi par cette brêle de sissoko qui n'aurait jamais du signer un contrat pro d'ailleurs !!!!!!
Peut être parce que Obadi ne vaut pas mieux en ce moment ; il a été limite fainéant samedi soir. !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Pour le moment le seul but à atteindre est la montée. On reparlera du recrutement quand elle sera mathématiquement assurée. Il faut déjà tout faire pour gagner à Frejus et prévoir les problèmes de transport.
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

Pour avoir été au match, je vous trouve un peu sévères même si globalement il y a de quoi être déçu .

En 1ère mi-temps c'était moyen même s'il y a eu 3/4 occasions franches . Rodelin apporte un plus par son jeu
de tête, ce qui nous change de nos schtroumpfs habituels .

Les 30 premières minutes de la 2è ont été épouvantables, rien à se mettre sous la dent, incapables de
garder le ballon, perdu au bout de 2 passes ... et d'un coup le réveil et là ça a été le bombardement , et la
suite du numéro pour le goal adverse .
Bettiol a été assez bon, la frappe du gauche partait pleine lucarne mais cet animal de gardien a été la
chercher ... et puis le coup de canon sur la reprise aux 20m de Mikkelsen, qui part tout droit sur le goal...
celui là il s'en sort bien quand même, mais chapeau l'artiste :mrgreen:

En résumé, on reste très solides derrière, même si en une occasion la sieste de la charnière aurait pu être fatale .
C'est la remontée de balle et l'animation offensive qui laisse toujours à désirer, avec pas beaucoup de mobilité devant ..

Quant aux visiteurs, ils nous ont bien crispés en se roulant par terre sans arrêt, même 2 à la fois à la fin ...
C'est des ritals ou quoi ???? :calimero:
TontonManu

Message par TontonManu »

Pipo a écrit :Ah ben voila... quelqu'un qui à vu le match et qui pense comme moi ( pensé pour Tontonmanu.. )
Donc je peux m'appuyer sur cette analyse pour penser à nouveau " AIE AIE AIE MON DIEU L'ANNEE PROCHAINE QUEST CE QUE CA VA DONNER " ....
Tu sais ce que je pense de ce match ? Non ? Alors ferme ta grande bouche STP, OK ?
Et puis allez, puisque je suis trop gentil je te donne une info : il faut écrire "pensée".
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

Evacue ta frustration autrement que par des réponses de ce genre... Ridicule !
Répondre