BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Quelle pénible fin de saison!

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
paristroyes
Pro
Pro

Quelle pénible fin de saison!

Message par paristroyes »

L'ESTAC ne perd pas mais ne gagne pas: à savoir 2 points de perdus par match ou presque.Que se passe-t-il pour ne pas être capable de marquer? Certes avec 1 point par match jusqu'à la fin, l'ESTAC devrait atteindre 66 points. Son suivant immédiat Pacy sur Eure , avec 53 points devrait empocher devrait empocher 14 points sur 15 pour atteindre 67 points. Mais encore faut-il que l'ESTAC ne commence pas par perdre contre Frejus et ait la peur au ventre contre Rouen avant d'aller à Cannes.
Contentons nous d'un match nul à Frejus, mais pour cela il faudra d'abord chercher la victoire et à défaut se contenter d'un point.
Secouez vous un peu les joueurs !
Matsu-
Pro
Pro

Re: Quelle pénible fin de saison!

Message par Matsu- »

Comment ils vont faire pour prendre 14 pts en 5 matchs, y'a des matchs à 2 points ? :wink:
Plus sérieusement, on a du bol que derrière ça avance pas.
L'ESTAC à jamais dans mon coeur.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

cela fait 4 ans que l'Estac nous fait le coup .....!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

paristroyes a écrit :L'ESTAC ne perd pas mais ne gagne pas: à savoir 2 points de perdus par match ou presque.Que se passe-t-il pour ne pas être capable de marquer? Certes avec 1 point par match jusqu'à la fin, l'ESTAC devrait atteindre 66 points. Son suivant immédiat Pacy sur Eure , avec 53 points devrait empocher devrait empocher 14 points sur 15 pour atteindre 67 points. Mais encore faut-il que l'ESTAC ne commence pas par perdre contre Frejus et ait la peur au ventre contre Rouen avant d'aller à Cannes.
Contentons nous d'un match nul à Frejus, mais pour cela il faudra d'abord chercher la victoire et à défaut se contenter d'un point.
Secouez vous un peu les joueurs !

tu te plains qu'on fait trop de nuls et ensuite tu dis que tu te contenterais d'un nul à fréjus :shock:

moi pas comprendre discours à toi :D
TontonManu

Message par TontonManu »

Il faut arrêter les calculs, arrêter de penser aux saisons passées et foncer, se donner à 100%. Si les joueurs évoluent à leur niveau ils ont peu d'équivalent dans ce championnat ... il suffit juste qu'ils aient envie de le faire ! 14 matches sans défaite çà semble bien mais nous faisons trop de nuls. Et quand je lis sur le site du club la présentation des matches ... on a l'impression que Fréjus c'est du niveau ligue des champions ! Sacré Carlos, on le reconnait bien là. J'aimerais que le club dans son ensemble, sans faire de complexe de supériorité, affirme son ambition et montre qui est le patron sur le terrain. Si on commence à se faire dessus à l'idée d'aller affronter le stade Pourcin ... autant se mettre au baby foot.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

TontonManu a écrit :Il faut arrêter les calculs, arrêter de penser aux saisons passées et foncer, se donner à 100%. Si les joueurs évoluent à leur niveau ils ont peu d'équivalent dans ce championnat ... il suffit juste qu'ils aient envie de le faire ! 14 matches sans défaite çà semble bien mais nous faisons trop de nuls. Et quand je lis sur le site du club la présentation des matches ... on a l'impression que Fréjus c'est du niveau ligue des champions ! Sacré Carlos, on le reconnait bien là. J'aimerais que le club dans son ensemble, sans faire de complexe de supériorité, affirme son ambition et montre qui est le patron sur le terrain. Si on commence à se faire dessus à l'idée d'aller affronter le stade Pourcin ... autant se mettre au baby foot.
Complétement d'accord avec toi .
TontonManu

Message par TontonManu »

A la tienne alors !! :bibine: :lol:
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

avis aux amateurs!
je suis intimement convaincu que le titre de ce post est une contrepetrie! j'en ai déja trouvé quelques unes, mais elles sont trop sales pour apparaitre ici.
A vous de jouer...
allez le TAF !!!!!
Répondre