BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Amiens - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat Amiens - Troyes

Le sondage s’est terminé le 09 avr. 2010, 18:22

Victoire Amiens
3
23%
Match nul
4
31%
Victoire ESTAC
6
46%

Nombre total de votes : 13

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
edo
Modo
Modo

Re: Amiens - ESTAC

Message par edo »

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur la dignité etc. Maintenant, faut comprendre que les footeux vivent dans leur monde, et oui, un calendrier surchargé fatigue les organismes. C'est comme ça. :bibine:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

TontonManu a écrit :
did3lf a écrit :Fatigués ??? C'est une blague ?!
Ils font le + beau métier du monde et ils seraient fatigués parce qu'ils jouent 1h30 à 3h ?!
Laisse moi rire.
Ah ben j'ai appris un truc dis donc : puisque tu fais le plus beau métier du monde tu ne peux pas être fatigué ? Merci de combler ma grande ignorance !!
Encore un qui pense que le métier de footeux se résume au match : et bien non, il y a aussi les entraînements, les déplacements, le match n'est que la partie visible pour le supporter moyen comme moi.
C'est sûr que vue comme ça, c'est terrible. :mrgreen:
Explique moi un peu : les entraînements sont épuisants ? Combien d'heures par jour ? Trop physique peut-être ?
Les déplacements ? En bus cette année, trop dur la vie !!! Et les matchs ? Je n'en parle même pas. On a fait le tour, non ?
C'est vrai !!! "Tonton" a toujours raison.
Les footeux ne sont pas les seuls fatigués. 8)
did3lf
International
International

Message par did3lf »

edo a écrit :C'est débile de comparer le niveau de fatigue d'un footballeur professionnel et d'un ouvrier qui se lève à 5h tous les jours; ça n'a pas de sens.

Et mets un footballeur du dimanche sur le terrain pour un Troyes-Reims ou pour un Troyes-Evian, on verra ce que ça donne. :lol:
Donc, puisque nous sommes tous des footballeurs du dimanche, nous devons tous nous taire. Ne faire aucun commentaire qui pourrait choqué les bien-pensant forumistes qui ne sont jamais fatigués de penser toujours avoir raison.

Par contre, si je t'ai bien compris, un footballeur du dimanche aurait pu jouer contre Luzenac ?
¤#*ù^ ! J'aurais pu te voir jouer avec Tonton. :mrgreen: Quel manque de bol !!!
edo
Modo
Modo

Message par edo »

did3lf a écrit :Donc, puisque nous sommes tous des footballeurs du dimanche, nous devons tous nous taire. Ne faire aucun commentaire qui pourrait choqué les bien-pensant forumistes qui ne sont jamais fatigués de penser toujours avoir raison.
Tu m'expliques où j'ai dit ça?
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

Non mais ce qui est débile c'est de continuer à répondre, et à répondre encore... ici chacun est persuadé d'avoir raison j'ai l'impression. Peu de débat sont constructifs je trouve.. c'est dommage.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Ben que veux-tu répondre quand on te dit, en substance: "on ne gagne pas 5-0 contre tout le monde, c'est pas normal, les joueurs sont nuls"? Ça ce n'est pas constructif, mais c'est ce que pense une majorité de spectateurs au stade et de gens ici. A partir de là... :mrgreen:
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

Tu as ton point de vu, les autres ont le leur.... C'est pas parce qu'une majorité de gens ici ou là pense autre chose que toi, qu'il faut penser que ce sont forcément des âneries. Justement c'est à ce moment que doit intervenir le débat constructif.
Répondre