BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - Bayonne

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultatr ESTAC - Bayonne

Le sondage s’est terminé le 17 avr. 2010, 18:24

Victoire Troyes
17
81%
Match nul
2
10%
Victoire Bayonne
2
10%

Nombre total de votes : 21

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
TontonManu

Re: ESTAC - Bayonne

Message par TontonManu »

Le discours de Remy ne change pas tant que çà je trouve : il dit depuis le début que ce sera dur de remonter, que cela passera essentiellement par l'enfilage du bleu de chauffe, il adapte aussi sûrement son discours aux circonstances.
Après Evian il n'a pas souhaité s'exprimer auprès de la presse ... je ne pense pas qu'il était très content du nul.
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

ben non, Il n'y à qu'ici qu'on semble être content des nuls :wink: :bibine:
cheb bilal
Espoir
Espoir

Message par cheb bilal »

P. Rémy est loin d'être laxiste, et c'est d'ailleurs sa poigne qui peut nous permettre d'assurer la fin de saison, car niveau joueurs, les vieux démons ne sont pas loins ...

Hier soir il a remis Obaddi à sa place après que l'agent de ce dernier soit venu lui réclamer une prolongation d'un an.
Ca donnait en substance :
P. Rémy : "Non, on ne signe rien tant que la montée n'est pas acquise mathématiquement. D'ailleurs Mounir je ne suis vraiment pas content, tu cours seulement quand il y a une carotte au bout ou quand je pousse ma gueulante. Regarde Fiorèse, il ne voulait pas jouer en National, il est venu me voir et il n'a pas foutu la ¤#*ù^ ..."
M. Obbadi : "Mais coach, vous savez que j'ai besoin de toucher le ballon moi !"
P. Rémy : "Et ben t'as qu'à jouer chez toi contre un mur. Monte dans le bus !"

Et bim ! :lol:
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...

"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

Tristanestac a écrit :Au vue de nos différentes prestations je vois un 1-1 ou un 0-0.
Ce qui m'étonne le plus en ce moment c'est l'attitude inhabituelle de Patrick Remy se réjouissant d'un match nul. On croirait qu'il va à l'extérieur pour jouer le nul et ça m'inquiète un peu. Rappelez vous en début de saison lorsque l'on gagnait même 2-0 il trouvait toujours quelque chose à redire et c'est comme ça qu'on avancait (comme avec Perrin...). Mais là depuis la dernière trêve je trouve qu'il est plus laxiste, j'espère me tromper...
ce qui se dit devant la presse est souvent bien different de ce qui se passe dans l'intimité du vestiaire... entre 4 yeux.
cheb bilal a écrit :P. Rémy est loin d'être laxiste, et c'est d'ailleurs sa poigne qui peut nous permettre d'assurer la fin de saison, car niveau joueurs, les vieux démons ne sont pas loins ...

Hier soir il a remis Obaddi à sa place après que l'agent de ce dernier soit venu lui réclamer une prolongation d'un an.
P. Rémy : "Non, on ne signe rien tant que la montée n'est pas acquise mathématiquement. D'ailleurs Mounir je ne suis vraiment pas content, tu cours seulement quand il y a une carotte au bout ou quand je pousse ma gueulante. Regarde Fiorèse, il ne voulait pas jouer en National, il est venu me voir et il n'a pas foutu la ¤#*ù^ ..."

ah parce que l'agent d'obaddi vient demander une prolongation au coach a la montée du bus? c'est un bon lui :lol: :lol:
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

cheb bilal a écrit :P. Rémy est loin d'être laxiste, et c'est d'ailleurs sa poigne qui peut nous permettre d'assurer la fin de saison, car niveau joueurs, les vieux démons ne sont pas loins ...

évidemment, c'est l'entraineur qui signe les contrats désormais à l'Estac, vous ne saviez pas ?? :tusors: et bim... :lol:
Modifié en dernier par le gégé le 10 avr. 2010, 18:38, modifié 1 fois.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

En tout cas, Bayonne, faudra pas les prendre pour des jambons. :mrgreen:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

TontonManu a écrit :Le discours de Remy ne change pas tant que çà je trouve : il dit depuis le début que ce sera dur de remonter, que cela passera essentiellement par l'enfilage du bleu de chauffe, il adapte aussi sûrement son discours aux circonstances.
Après Evian il n'a pas souhaité s'exprimer auprès de la presse ... je ne pense pas qu'il était très content du nul.
Une équipe comme la notre c'est pas facile à gérer (on le sait), la montée est en jeu, c'est à lui de trouver la meilleure manière de gérer la situation, quitte à se contredire un peu. Tant que la montée n'est pas acquise sur le papier, ça doit être assez brulant son job à Rémy. Pas le droit de se louper lui.

Faudrait que les joueurs se disent, "plus vite on monte, plus vite on pourrat discuter et envisager l'avenir"... :oops:
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Samedi prochain Bayonne aura un match dans les jambes qui aura été joué mardi contre le Paris FC. L'ESTAC a toute la semaine pour préparer ce match après avoir récupéré. Aussi l'ESTAC se doit de gagner et même par un score important.
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

edo a écrit :En tout cas, Bayonne, faudra pas les prendre pour des jambons. :mrgreen:
Arrête ou on te bâillonnes ! :mrgreen:
Plus sérieusement une victoire serait bienvenue. Avec quelque buts d' écart,si possible.
:furia: :furia:
Répondre