BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Amiens - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat Amiens - Troyes

Le sondage s’est terminé le 09 avr. 2010, 18:22

Victoire Amiens
3
23%
Match nul
4
31%
Victoire ESTAC
6
46%

Nombre total de votes : 13

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Amiens - ESTAC

Message par turtle »

Pour moi c'est un mauvais résultat, on est toujours pas capables de gagner à l'exterieur contre des équipes plus faibles notamment Amiens qui joue le maintien et dont l'entraineur est un loser. Cette incapacité ne date pas d'hier, puisque à l'époque de Furlan on avait gagné une seule fois a l'extérieur de toute la saison (à Sedan) la saison ou on est desendu en L2 et la saison dernière l'équipe n'a gagné qu'une seule fois également à l'extérieur (à Chateauroux), y'a quand même un problème quelque part...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Attendons de voir le restant de la journée pour voir si c'est un bon ou un mauvais point.

En tout cas, avec 7 remplaçants habituels sur la feuille de match, le résultat est logique.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

did3lf a écrit :
le gégé a écrit :
flavien10 a écrit :il veut peut etre les menager car ils ont eu quand meme un match vendredi dernier et un mardi, donc c'est pour les laisser en renfort, surement pareil pour beauvue il le laisse se reposer
ouais, faut pas trop se poser de question la dessus, de toutes manières, tout le monde était bien fatigué ces dernier temps.
Changer une fois ne fera pas de mal et ne portera pas forcément préjudice et puis si on devait perdre, rien de dit qu'on aurait fait mieux avec les titulaires, ça fera du bien à tout le monde... :bibine:
Fatigués ??? C'est une blague ?!
Ils font le + beau métier du monde et ils seraient fatigués parce qu'ils jouent 1h30 à 3h ?!
Laisse moi rire.
dit dans ce cas le font de ta pensée, je ne suis contre personne, moi je raisonne comme ça aujourd'hui, demain on verra ? mais toi développe stp, si non pas la peine de discuter... :wink:
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

Ce qui m'intquiète c'est qu'on met plus du tout de but :|
TontonManu

Message par TontonManu »

did3lf a écrit :Fatigués ??? C'est une blague ?!
Ils font le + beau métier du monde et ils seraient fatigués parce qu'ils jouent 1h30 à 3h ?!
Laisse moi rire.
Ah ben j'ai appris un truc dis donc : puisque tu fais le plus beau métier du monde tu ne peux pas être fatigué ? Merci de combler ma grande ignorance !!
Encore un qui pense que le métier de footeux se résume au match : et bien non, il y a aussi les entraînements, les déplacements, le match n'est que la partie visible pour le supporter moyen comme moi.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

TontonManu a écrit :
did3lf a écrit :Fatigués ??? C'est une blague ?!
Laisse moi rire.
Ah ben j'ai appris un truc dis donc : puisque tu fais le plus beau métier du monde tu ne peux pas être fatigué ? Merci de combler ma grande ignorance !!
Encore un qui pense que le métier de footeux se résume au match : et bien non, il y a aussi les entraînements, les déplacements, le match n'est que la partie visible pour le supporter moyen comme moi.
Surtout que le football à haut niveau n'a absolument rien à voir avec les matches du dimanche que nous connaissons tous.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Enfin le National c'est pas le haut niveau .
Les joueurs de l'estac sont des pros qui ont pour la plupard du temps qu'un match de "rythme moyen" à faire par semaine.
Pour une fois qu'ils ont en 2 à faire dans une semaine , on va quand méme pas parler de fatigue , je trouve çà indécent par rapport à des gens qui doivent aller bosser tous les matins pour un maigre salaire .
Aprés je peux concevoir que PR veuille injecter un peu de "sang neuf" , mais s'il vous plait ne sortait d'histoire de fatigue .
edo
Modo
Modo

Message par edo »

C'est débile de comparer le niveau de fatigue d'un footballeur professionnel et d'un ouvrier qui se lève à 5h tous les jours; ça n'a pas de sens.

Et mets un footballeur du dimanche sur le terrain pour un Troyes-Reims ou pour un Troyes-Evian, on verra ce que ça donne. :lol:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Cher Edo ce n'est pas une question de "pure fatigue physique" dont je veut parler car bien évidemment un ouvrier n'aura pas le méme type de fatigue qu'un joueur de foot pro , ce que je veut juste souligner c'est qu'il y a plein de gens dans la vie qui sont trés fatigués par leur "dur travail mal payé" et que ces gens là se plaignent beaucoup moins que ces joueurs pro "surpayés" qui vont se plaindre du calendrier s'ils ont 2 matchs à faire en 3 jours .
En fait c'est la question de se plaindre de son sort qui me géne : les ouvriers ont pour moi plus de dignité et de courage que ces fainéants de joueurs de foot pro qui pleurnichent pour un oui ou pour un non : s'ils ont 2 matchs en 3 jours ils vont se plaindre de fatigue , s'ils sont une semaine sans jouer ils vont se plaindre qu'ils perdent le rythme ...

Sinon pour parler des matchs du dimanche : j'aimerais bien voir un joueur pro jouer un match de niveau 3 éme série départementale en ayant l'hygiéne de vie de certains footeux du dimanche que je connais :wink: : quelques pastis avant le match et biére à la mi-temps :D :bibine: :bibine: :bibine:
Répondre