BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Amiens - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat Amiens - Troyes

Le sondage s’est terminé le 09 avr. 2010, 18:22

Victoire Amiens
3
23%
Match nul
4
31%
Victoire ESTAC
6
46%

Nombre total de votes : 13

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
JAYJAY
Pro
Pro

Re: Amiens - ESTAC

Message par JAYJAY »

vodkacerise a écrit :
flavien10 a écrit :il veut peut etre les menager car ils ont eu quand meme un match vendredi dernier et un mardi, donc c'est pour les laisser en renfort, surement pareil pour beauvue il le laisse se reposer

ouais , et ben moi je vais faire pareil , je vais demander à mon patron à ne pas trop travailler pour m'éviter de la fatigue , je vais demander à ne plus travailler qu'une journée par semaine :wink:
plus sérieusement , faut arréter de plaindre ces nantis qui gagnent de gros salaires pour taper dans un ballon :!:
Faut arrêter de faire l'amalgame avec tout et n'importe quoi. Personne ne les plaint, y'a juste un constat qui est fait et qui dit que l'entraineur préfère faire jouer d'autres joueurs plus frais que les titulaires habituels. Personne n'a dit dit qu'ils seraient incapables de jouer vendredi !! Si tu veux t'en prendre à quelqu'un, prends-en toi au coach !!
KEEP SMILING
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

bon 0-0 , une victoire aurait ete la bienvenu mais bon ne nous plaignons pas de se match nul car nous voici a 9 points du 4éme
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

on fera les comptes demain soir quand tous les matchs aurons été joués, on verra ci ce point est bien. :wink:
Modifié en dernier par le gégé le 09 avr. 2010, 21:52, modifié 1 fois.
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

Bravo les gars si il y a victoire la semaine prochaine c"est dans la poche.
En route pour la ligue 1?
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

faceb a écrit :Bravo les gars si il y a victoire la semaine prochaine c"est dans la poche.
désolé, mai j'ai pas pigé... ??? restent encore 21 points à prendre pour Créteil (qui n'a pas encore joué et peut être à 6 points de nous en cas de victoire demain).
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

RÉACTION D'APRÈS-MATCH

A l’issue du match nul obtenu par l’Estac à Amiens, Patrick Remy et Ludovic Batelli sont venus s’exprimer devant la presse. Certains acteurs de la soirée ont également livré leurs impressions sur ce nouveau point obtenu en terres extérieures. En attendant Bayonne, samedi prochain au Stade de l’Aube (20h), la satisfaction générale était au rendez-vous… Voici les réactions d’après-match.

Patrick Remy

Aucune équipe ne méritait de perdre ce soir. Pourtant, je pense que nous avons eu les meilleures occasions du match, malgré un terrain difficile. On était présent. Mais il y a eu un très bon gardien en face. J’ai effectivement voulu faire tourner l’effectif car j’ai un groupe et non des stars. C’est bien d’avoir fait jouer des garçons qui ont moins l’habitude de jouer. Ce soir, même si c’est un bon résultat, nous ne sommes pas encore montés. 60 points, ça ne suffit pas. Amiens ne nous a pas fait de cadeau et Bayonne ne nous en fera pas non plus. Rien n’est acquis. Il faudra encore batailler.

Ludovic Batelli

C’était un bon match avec de la cohérence et de la constance. Dans les dix dernières minutes, j’ai la sensation que nous étions mieux que Troyes physiquement. Je n’oublie pas non plus qu’ils ont eu une très belle occasion en fin de première période. Au final, nous n’avons pas pris de but. Je suis très content. Content du comportement de mes joueurs et de leur bonne tenue. Content aussi qu’ils aient répondu présents dans l’envie et l’impact. C’est une bonne fin de semaine. Maintenant, il s’agit de bien récupérer avant d’aller à Evian.

Le maintien n’est pas encore assuré mais c’est en bonne voie et ce match est de bon augure pour la fin de saison. Ça va nous permettre de préparer la prochaine saison plus sereinement.

Diallo Guidileye

C’est un bon point de pris. Il a été acquis dans la difficulté. Mais nous n’avons pas lâché et avons essayé de jouer le plus souvent à terre. Personnellement je me sens de mieux en mieux. Peu à peu, je gagne de la confiance et mon jeu revient. C’est une vraie satisfaction d’avoir joué, pour la première fois de l’année 2010, 90 minutes consécutives. Mathématiquement, chaque point est important, il faut continuer comme ça.

Grégory Bettiol

Ce n’est pas un mauvais résultat. Le terrain était très difficile et le jeu à terre était rendu délicat. Sur mon occasion, je décale Sega Keita qui déborde et qui centre instantanément. Je reprends, mais le gardien effectue un arrêt reflexe sur sa ligne. C’est dommage. Mais je me sens de mieux en mieux et je commence à retrouver mon jeu. J’ose plus de frappes et je sens que ça revient petit à petit. A la mi-temps, le coach nous a dit de continuer comme en première mi-temps et surtout de veiller à ne pas prendre de but.

Alan Mermillod

Ce genre de match, sans aucun arrêt à effectuer peut être un match piège. Il fallait absolument rester concentré de la première à la dernière minute. Je ne redoutais rien en particulier de cette équipe d’Amiens. Je me suis surtout attaché à rester concentré sur notre jeu. Je ne sais pas si j’aurais l’occasion d’être une nouvelle fois titularisé d’ici la fin de saison, mais je ne me pose pas franchement la question. Je continue de travailler du mieux possible à l’entraînement et si je dois rester numéro 2, ça ne me pose pas plus de problème que ça. Forcément après cette semaine à 3 matches, il y a un peu de fatigue, mais nous allons nous attacher, cette semaine, à bien récupérer pour affronter, dans les meilleures conditions, Bayonne, samedi prochain.

.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :
Image
Image
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

résumé en vidéo du site d'Amiens : http://www.amiensfootball.com/supporter ... esume.html

réaction en vidéo des entraineurs : http://www.amiensfootball.com/supporter ... neurs.html
did3lf
International
International

Message par did3lf »

le gégé a écrit :
flavien10 a écrit :il veut peut etre les menager car ils ont eu quand meme un match vendredi dernier et un mardi, donc c'est pour les laisser en renfort, surement pareil pour beauvue il le laisse se reposer
ouais, faut pas trop se poser de question la dessus, de toutes manières, tout le monde était bien fatigué ces dernier temps.
Changer une fois ne fera pas de mal et ne portera pas forcément préjudice et puis si on devait perdre, rien de dit qu'on aurait fait mieux avec les titulaires, ça fera du bien à tout le monde... :bibine:
Fatigués ??? C'est une blague ?!
Ils font le + beau métier du monde et ils seraient fatigués parce qu'ils jouent 1h30 à 3h ?!
Laisse moi rire.
Répondre