Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
flavien10 a écrit :il veut peut etre les menager car ils ont eu quand meme un match vendredi dernier et un mardi, donc c'est pour les laisser en renfort, surement pareil pour beauvue il le laisse se reposer
ouais , et ben moi je vais faire pareil , je vais demander à mon patron à ne pas trop travailler pour m'éviter de la fatigue , je vais demander à ne plus travailler qu'une journée par semaine
plus sérieusement , faut arréter de plaindre ces nantis qui gagnent de gros salaires pour taper dans un ballon
plus sérieusement , faut arréter de plaindre ces nantis qui gagnent de gros salaires pour taper dans un ballon
Sauf qu'il ne les ménage pas pour leur faire plaisir mais pour (essayer de) tirer le meilleur de son effectif. Et puis il y a aussi les entrainements...
apparemment il se passe pas grand chose à part les changements, ils doivent se faire chier à la Licorne, un ptit but serait le bienvenu...(pour les troyens) .