Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
30 mn pour qu'Amiens fasse parler les gants de Mermillot, ça va pas mal quand même!!
si on tiend défensivement jusqu'a la mi-temps, quand on va faire rentrer la cavalerie, le rytme va certainement changer...
faceb a écrit :Pour l'instant un bon point pour l'estac.
tt a fait d accord pour l'instanr se match a l'air d'etre bien jouer par les 2 ,equipes dommage que greg est raté son occasion mais ceci grace a un magnifique arret reflexe du gardien amiennois
il faut continuer comme sa sa peut toujour rentré
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Shadow a écrit :Westberg, Faussurier et Marester sur le banc
ECHOS D'AVANT-MATCH : Patrick Remy a décidé de faire tourner son effectif pour ce déplacement en Picardie : exit Lafourcade, Faussurier, Westberg et Marester, le coach troyen a décidé de faire confiance à Mermillod, Rother, Cordoval, Guidileye et Keita pour cette rencontre importante en vue de l'accession en Ligue 2, objectif déclaré du club /// Ludovic Batelli a dû, quant à lui, composer son équipe en tenant compte de la cascade de blessés qui s'abat sur son groupe /// Une centaine de supporters troyens ont fait le déplacement en Picardie pour encourager l'Estac : BRAVO aux supporters aubois !!