BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Amiens - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat Amiens - Troyes

Le sondage s’est terminé le 09 avr. 2010, 18:22

Victoire Amiens
3
23%
Match nul
4
31%
Victoire ESTAC
6
46%

Nombre total de votes : 13

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Miss Jones
Pro
Pro

Re: Amiens - ESTAC

Message par Miss Jones »

Troyes : Vincent Carlier forfait
http://www.foot-national.com/flashes-13661.html

Présent dans le groupe annoncé par Patrick Rémy, Vincent Carlier est finalement forfait pour le déplacement à Amiens. Il a ressenti une légère douleur aux adducteurs. Djibril Sidibé prend sa place dans le groupe.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair:
Image
Image
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

National (32ème journée) - Amiens SC- Troyes : Ludovic BATELLI "Un beau challenge à relever"

http://www.amiensfootball.com/liste-des ... lever.html

On le sait, Ludovic BATELLI est toujours prêt à changer son équipe après une victoire. On se souvient que mardi soir, contre Plabennec, il en avait surpris plus d'un en titularisant d'entrée certains joueurs à commencer par le gardien Paul DELECROIX appelé à remplacer le titulaire indiscutable Landry BONNEFOI.

Cette fois, trois jours après, l'entraîneur amiénois devra apporter des changements mais qui sont malheureusement la conséquence de petits bobos.
C'est ainsi que Samuel ALLEGRO et François MASSON ont déclaré forfait pour le match de ce vendredi soir à la Licorne et qui verra l'ASC défier un gros, en l'occurrence Troyes.

A l'inverse dans le groupe, on reverra le milieu de terrain Antony LOPEZ PERALTA, longtemps écarté des terrains et qui avait effectué sa rentrée dimanche dernier avec la réserve en CFA 2. Tout comme Stéphane MANGIONE figurera dans le groupe et c'est aussi une bonne nouvelle. Le jeune Camille DOBELLE figure aussi parmi les 17 joueurs convoqués.

Ce match Amiens-Troyes ne sera pas un match comme les autres pour Ludovic BATELLI. En effet, lors de la dernière visite de la formation troyenne à la Licorne, l'entraîneur n'était autre que Ludovic BATELLI. A l'époque (c'était en L2), les deux équipes n'avaient pu se départager 0-0.

"De Troyes, je garde un très bon souvenir.J'y ai vécu de bonnes choses et dans ce club, j'y ai été accueilli de la plus belle des manières. Après, le mauvais souvenir est que cela s'est mal passé sportivement et qui plus est avec certains garçons qui, pour la plupart, ne sont plus au club :twisted: et alors quand on est coach on doit savoir gérer cela..... Je vais donc retrouver de vrais bons mecs avec qui je m'entendais très bien. J'aurai donc du plaisir à les revoir ce vendredi. Je suis aussi très content que Troyes en soit à ce niveau. J'aurais tellement voulu qu'Amiens y soit également :twisted: ça me rappelle un article où il disait qu'ils allaient jouer les troubles fêtes en haut du tableau.... mais sachez que nous ferons tout pour prendre l'ascenseur la saison prochaine". :twisted: pour cela faudrait changer d'entraineur....

Cette saison, les Troyens ont fait la course en tête depuis la première journée.
En dépit d'un mois de décembre catastrophique, les hommes de Patrick REMY ont su ensuite reprendre leur rythme de croisière. Parfois de manière un peu chanceuse comme mardi soir où la victoire contre Luzenac n'a été obtenue sur penalty que dans les dernières secondes. :twisted: c'est sûre que ca change, avec lui on avait l'habitude de perdre à la dernière seconde....

Pour Ludovic bATELLI, ce match est intéressant à jouer pour ses joueurs:

"Effectivement, c'est pour nous un très bon match à jouer. Ce sera notre propre challenge et un beau défi. Jusqu'à présent, nous n'avons pas pris beaucoup de points face au trio de tête. C'est donc dans cet état d'esprit qu'il faudra aborder le match. Troyes reste sur une excellente dynamique avec de nombreux résultats positifs à la clé. De notre côté, j'espère que nous pourrons confirmer ce que nous avions fait en deuxième mi-temps contre Plabennec au niveau du jeu, au niveau du bloc et au niveau des intentions. Et surtout ne pas rééditer notre première mi-temps contre Plabennec."

Ce match opposera aussi deux formations très efficaces offensivement.

"J'espère que ce sera un match ouvert, de qualité et qu'il sera un bon spectacle poursuit Ludovic BATELLI. J'espère aussi que nous pourrons donner une bonne image de notre équipe. Cette image serait celle qui nous permettrait de faire tomber, sur un match, un gros à la Licorne."

En espérant que ses joueurs afficheront des qualités de vrais guerriers et très agressifs.

Ce vendredi à la Licorne (20 heures)

Le groupe de l'Amiens SC:
Bonnefoi, Delecroix
Haaby, De Parseval, Viator, Hamed
Meliani, Marty, Lopez Peralta, Dobelle, Dennoun
Kossoko, Andriatsima, Gagnier, Raynier, Camerling, Mangione.
Entraîneur Ludovic BATELLI
Modifié en dernier par Miss Jones le 09 avr. 2010, 20:21, modifié 1 fois.
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

Westberg, Faussurier et Marester sur le banc :o
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Shadow a écrit :Westberg, Faussurier et Marester sur le banc :o
Batelli les connaissant trop, Remy préfère tabler sur des personnalités et joueurs qu'il connait moins :?:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Shadow a écrit :Westberg, Faussurier et Marester sur le banc :o
ECHOS D'AVANT-MATCH : Patrick Remy a décidé de faire tourner son effectif pour ce déplacement en Picardie : exit Lafourcade, Faussurier, Westberg et Marester, le coach troyen a décidé de faire confiance à Mermillod, Rother, Cordoval, Guidileye et Keita pour cette rencontre importante en vue de l'accession en Ligue 2, objectif déclaré du club /// Ludovic Batelli a dû, quant à lui, composer son équipe en tenant compte de la cascade de blessés qui s'abat sur son groupe /// Une centaine de supporters troyens ont fait le déplacement en Picardie pour encourager l'Estac : BRAVO aux supporters aubois !!
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

il veut peut etre les menager car ils ont eu quand meme un match vendredi dernier et un mardi, donc c'est pour les laisser en renfort, surement pareil pour beauvue il le laisse se reposer
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

flavien10 a écrit :il veut peut etre les menager car ils ont eu quand meme un match vendredi dernier et un mardi, donc c'est pour les laisser en renfort, surement pareil pour beauvue il le laisse se reposer
ouais, faut pas trop se poser de question la dessus, de toutes manières, tout le monde était bien fatigué ces dernier temps.
Changer une fois ne fera pas de mal et ne portera pas forcément préjudice et puis si on devait perdre, rien de dit qu'on aurait fait mieux avec les titulaires, ça fera du bien à tout le monde... :bibine:
Répondre