BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Troyes - Luzenac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat Troyes LUZENAC

Le sondage s’est terminé le 05 avr. 2010, 21:56

Victoire ESTAC
10
77%
Match nul
1
8%
Victoire LUZENAC
2
15%

Nombre total de votes : 13

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Pipo
Espoir
Espoir

Re: Troyes - Luzenac

Message par Pipo »

glandu a écrit :effectivement il ne faut pas s'enflammer la montée n'est pas encore assurée.
Ah, ben enfin un mec réaliste !
Non mais dire que c'est le but de la montée c'est exagéré ! et mon raisonnnement n'a rien de pessimiste TontonManu !
Faut être honnête, la montée n'est pas encore jouée. Loin de là ! On l'aura acquise lorsque statistiquement Creteil ne pourra plus nous accrocher !
edo a écrit :Ou alors, j'ai une solution pour tous ceux qui gueulent: posez-vous devant votre télé, allumez TF1 ou Canal+, et regardez les matches du Barça ou de Machester United. Vous êtes sûrs de voir du beau football (quoi que... ) et au moins vous ne noue ferez pas chier au stade.
:) Moi j'l'avais déja compris ce truc ... ça fait un an que je ne suis pas allé les voir et je m'en porte bien :bibine:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

turtle a écrit :je vois pas pourquoi siffler choque le footix de base, être supporter c'est pas dire que tout va bien tous les temps et que tous les joueurs sont les plus gentils du monde et les meilleurs tous le temps et que le vrai supporter trouve toujours que tous les joueurs ont bien joué même après une défaite 0-3 à domicile contre Louhans, on a le droit de montrer notre mécontentement, or y'a de quoi être mécontent après une première mi temps comme celle ci qui a suivi un nul à domicile contre Rodez.
Sauf que:
- On n'était pas en train de perdre 3-0 contre Louhans.
- Les joueurs se sont battus en première période mais sont tombés sur une excellente équipe adverse, bien organisée.
- On est toujours 2e, invaincus depuis 10 matches voire plus, et toujours en lice pour la montée.

Donc, à la mi-temps, je trouve les sifflets injustifiés et sévères. Surtout quand on sait que 95% des gens présents dans le public se chieraient dessus s'ils étaient ainsi livrés à la vindicte populaire.

Décidément, le débat sur notre public (que je considère par ailleurs comme ne demandant qu'à s'enflammer, mais trop sévère, c'est comme ça) est loin d'être terminé...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

STP EDO ! Achète moi un labrador et une canne, parce que je dois être aveugle depuis mardi soir !!!!!!!!!!!!!!!!
La 1ère mi-temps a été triste à mourir, pour ne pas être trop vindicatif. Je ne voudrais pas m'attirer les foudres des VRAIS supporters qui n'ont JAMAIS sifflé leur équipe.
Mais bon, quand on est 3è (avant la journée), avec 6 pts d'avance (un gouffre ???), que l'on empile les nuls (nuls ?), à 8 journées de la fin et que l'on joue face à un foudre de guerre tel que Luzenac, on doit d'être positif en toute circonstance, accepter de voir un tel spectacle, être certain que la Ligue2 est pour nous (même vue l'histoire très proche du club) et, en aucun cas, montrer son mécontentement. Ca choque la morale bien pensante et les VRAIS supporters.
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

Quoi qu'il en soit... à quelques journées de la fin... nous ne sommes pas ( du tout? ) prêt pour aller en L2.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

edo a écrit : - Les joueurs se sont battus en première période mais sont tombés sur une excellente équipe adverse, bien organisée.
.
Luzenac une excellente équipe , bien sur c'est évident :D

Tout comme nos autres précédents adversaires , toutes des supers équipes , les Rodez , Moulins , Pacy , etc ...

STP , arrétons de surestimer nos adversaires pour justifier notre médiocre niveau de jeu (qui peut suffire en National , mais va falloir sacrément recruter en vue de notre prochaine saison en L2 si on veut y "tenir la route" ) ...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

edo a écrit : Sauf que:
- On n'était pas en train de perdre 3-0 contre Louhans.
- Les joueurs se sont battus en première période mais sont tombés sur une excellente équipe adverse, bien organisée.
- On est toujours 2e, invaincus depuis 10 matches voire plus, et toujours en lice pour la montée.

Donc, à la mi-temps, je trouve les sifflets injustifiés et sévères. Surtout quand on sait que 95% des gens présents dans le public se chieraient dessus s'ils étaient ainsi livrés à la vindicte populaire.

Décidément, le débat sur notre public (que je considère par ailleurs comme ne demandant qu'à s'enflammer, mais trop sévère, c'est comme ça) est loin d'être terminé...
Ouais sauf que on se rappelle les deux dernières saisons précédentes ou l'on s'est lamentablement écroulés, qu'a la mi temps Creteil menait et était à 4 points, que la série de 12 matches sans défaite ne contient que 4 victoires avec une incapacité à gagner à l'extérieur, un nul contre Evian ça passe (et encore si ils avaient su tenir le score, on aurait remporté le match) mais un nul à Moulins, c'est pas un bon résultat alors ça va quand ils se rattrapent en gagnant à domicile mais quand c'est pas le cas, logique que les supporters soient mécontents.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Pipo a écrit :Quoi qu'il en soit... à quelques journées de la fin... nous ne sommes pas ( du tout? ) prêt pour aller en L2.
Tu as tout à fait raison ! on va dire que 80% de l'effectiff est à changer si on va esperer une saison convenable l'an prochain ! à commencer par le poste de gardien...
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Message par Kokk »

steph1 a écrit :
Pipo a écrit :Quoi qu'il en soit... à quelques journées de la fin... nous ne sommes pas ( du tout? ) prêt pour aller en L2.
Tu as tout à fait raison ! on va dire que 80% de l'effectiff est à changer si on va esperer une saison convenable l'an prochain ! à commencer par le poste de gardien...
L'ESTAC vient de descendre de L2. On peut donc en déduire que l'équipe n'avait pas totalement le niveau. A l'inter-saison elle ne s'est pas réellement renforcée. Elle n'a donc pas plus le niveau de L2 aujourd'hui qu'hier. Bizarre que certains semblent surpris de cette situation. L'ESTAC c'est pour le moment une équipe de National, qui joue donc comme une équipe de National, plutôt mieux que les autres (elle est 2ème!) et qui a donné leurs chances aux jeunes. Pour le reste on verra bien quels renforts rejoindront L'ESTAC en L2 (parce qu'ils y vont, peut être trop lentement mais surement). Il y aura probablement des changements (2 joueurs par ligne ?) mais de là à dire qu'il faut changer 80% de l'effectif c'est pas vraiment motivant pour l'équipe. Le discours genre fais ton boulot (monter en L2) et ensuite je te vire, c'est pas trop cool... J'aimerai pas avoir Steph1 comme patron !
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Ahaha vous êtes énormes. :mrgreen:
Répondre