BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Troyes - Luzenac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat Troyes LUZENAC

Le sondage s’est terminé le 05 avr. 2010, 21:56

Victoire ESTAC
10
77%
Match nul
1
8%
Victoire LUZENAC
2
15%

Nombre total de votes : 13

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: Troyes - Luzenac

Message par Tomass-10 »

Autant le second hors jeu est pratiquement évident, autant le premier...

Image
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
thomas--10
Stagiaire
Stagiaire

Message par thomas--10 »

oui le public siffle et alors qu'est ce que l'estac fou en national putin les 3/4 des joueurs on un niveau de l2 mais pas beaucoup se bougent le $ù$. J'ai vu le match contre rodez c'est moche ..très moche. On balance devant et on voit ce qu'on fais apres . je serais content si troyes remonte mais j'ai du mal à avaler la pilule de la saison dernière. Je suis sur et certain que beaucoup font le stricte minimum sur le terrain.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Normal de siffler à la mi temps pour des gens ayant assisté a un tel spectacle en première période qui a suivi un aussi triste spectacle 4 jours plus tot contre Rodez, 2 nuls à domicile contre deux équipes amateurs, c'est tout simplement honteux pour une équipe jouant la montée et avec des joueurs qui gagnent 100 fois plus que leurs adversaires, ils se seraient bougé le $ù$ comme en deuxième période ok, mais la les sifflets étaient mérités!
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Ou alors, j'ai une solution pour tous ceux qui gueulent: posez-vous devant votre télé, allumez TF1 ou Canal+, et regardez les matches du Barça ou de Machester United. Vous êtes sûrs de voir du beau football (quoi que... :roll: ) et au moins vous ne noue ferez pas chier au stade. :)
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

edo a écrit :Ou alors, j'ai une solution pour tous ceux qui gueulent: posez-vous devant votre télé, allumez TF1 ou Canal+, et regardez les matches du Barça ou de Machester United. Vous êtes sûrs de voir du beau football (quoi que... :roll: ) et au moins vous ne noue ferez pas chier au stade. :)
Image
TontonManu

Message par TontonManu »

edo a écrit :posez-vous devant votre télé, allumez TF1 ou Canal+, et regardez les matches du Barça ou de Machester United. Vous êtes sûrs de voir du beau football
C'est exactement ce que j'ai fait mardi soir, et je ne le regrette pas vu la performance de Messi !!

Blague à part, le jour où le public comprendra qu'un match de National ne peut pas être du même niveau qu'un match de ligue des champions on aura fait un pas en avant. Et je crois vraiment que les rancœurs du public troyen envers son équipe pour les 2 dernières saisons est encore très présent : le public troyen a toujours été difficile, mais plus le temps passe plus je le trouve dur !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

je vois pas pourquoi siffler choque le footix de base, être supporter c'est pas dire que tout va bien tous les temps et que tous les joueurs sont les plus gentils du monde et les meilleurs tous le temps et que le vrai supporter trouve toujours que tous les joueurs ont bien joué même après une défaite 0-3 à domicile contre Louhans, on a le droit de montrer notre mécontentement, or y'a de quoi être mécontent après une première mi temps comme celle ci qui a suivi un nul à domicile contre Rodez.
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

turtle a écrit :je vois pas pourquoi siffler choque le footix de base, être supporter c'est pas dire que tout va bien tous les temps et que tous les joueurs sont les plus gentils du monde et les meilleurs tous le temps et que le vrai supporter trouve toujours que tous les joueurs ont bien joué même après une défaite 0-3 à domicile contre Louhans, on a le droit de montrer notre mécontentement, or y'a de quoi être mécontent après une première mi temps comme celle ci qui a suivi un nul à domicile contre Rodez.
- Personnellement je pense pas être une footix de base et il me semble qu'il y a d'autres façon de montrer son mécontentement.........les sifflements je trouve ça très irrespectueux (même si je n'ai que 33 ans je suis de la vielle école :wink: )

- ca donne l'impression que les gens qui sont présents ne sont pas là pr supporter l'équipe.....en même temps on les reconnait les supporters du dimanche.....

- je trouve qu'à la mi-temps c'est hués sont prématurées. A la fin du match je peux le comprendre, et il m'est arrivée d'en faire partie, mais à la mi-temps je trouve que ça revient à leur dire : vous êtes des mer.des pas foutu de marquer ....ça c'est du soutien :? .....comme tu l'as fait si bien remarqué on peut perdre et avoir bien joué et il y a eut des matchs avec des bonnes premières mi-temps toutefois sans but et où ils se font fait sifflés....je trouve que c'est pas tjrs légitime ! c'est tout !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je suis la pour supporter l'équipe mais supporter ça se mérite, quand ils jouent comme des charettes ou qu'ils se donnent pas a fond comme contre Rodez ou la première mi temps contre Luzenac, ils méritent pas qu'en plus on les applaudisse. Si les supporters sont gentils avec eux tous le temps ça les poussera pas à se bouger plus. Après certains méritent peu être pas les siufflets , les mecs qui font toujours leur boulot et qui se donnent a fond comme Sanz, mais moi ce que je siffle c'est les joueurs qui jouent en dessous de leur capacités comme Beauvue mardi soir par exemple pas capable de passer le latéral de Luzenac. L'Estac avec ses 11 joueurs qui jouent a fond doit atomiser Rodez ou Luzenac sans aucun problème, mais contre Rodez ils ont attendu les 10 dernières minutes avant d'attaquer vraiment , et en première mi temps contre Luzenac ils n'ont pas eu d'occasions. On ne peut pas être satisfait de telles prestations.
Répondre